40 | Hopital.

444 23 0
                                    

CAYETANO

6 Septembre 2022.

Avec l'aide d'Andrei, j'allonge Aslan sur la banquette arrière. Il vient de perdre connaissance. 

Je passe derrière le volant pendant que le russe compresse la blessure du noiraud. Je démarre et quitte cet entrepôt. Andrew a choisi de s'installer dans un ancien entrepôt de sa famille, il appartient à Alfonso mais il ne s'en servait pas, n'en voyant pas l'utilité. Il était donc à l'abandon, ce fils de pute s'est jeté dessus. Il a essayé de nous berner en voyant certains de ses hommes à Détroit.

-Accélère Cayetano.

Je m'exécute et passe la vitesse supérieure l'hôpital se trouve à plusieurs kilomètres. Je divise la distance par deux en accélérant encore. 

J'ouvre la portière et à deux on porte Aslan à l'intérieur. On s'attire des regards curieux, la veste qu'on lui passé ne cache pas tout. Il est directement pris en charge, il se fait emmener et disparaît de notre champ de vision. On a plus qu'à patienter comme nous a dit le toubib. 

Une heure plus tard, les gars arrivent avec Alfonso.

-Pas de nouvelles ?

-Non, il faut patienter, trois fois qu'on nous le répète. soupiré-je

J'accepte le café que le russe me tend, je n'ai pas arrêté de le refuser à cause de son goût de chaussette mais finalement il ne me fera pas de mal. Damon se pose sur la chaise à côté de moi.

-On a tout nettoyé et Alfonso a craqué une allumette, selon lui il ne servait à rien.

Ce mec est complétement fou, il vient de cramer un entrepôt comme s'il brûlait un bout de bois.

-Il ne me servait à rien. se justifie le concerné

-On va avoir les flics sur le dos.

-Pourquoi ?

Je lève les yeux au ciel, il est con ?

-Peut être parce que tu viens de cramer un entrepôt. La fumée, tout ça, ça t'a pas mis la puce à l'oreille ?

Il me sourit et répond à ma question dont j'ai hâte d'entendre la réponse :

-Pour être honnête c'était un de mes rêves de faire ça. Lancer une allumette et le voir s'enflammer comme dans les films.

Des pleurs attirent mon attention, Hope marche vers nous avec Hugo derrière elle. Andrei va à sa rencontre en premier, ils se prennent dans les bras.

-Mais faut pas pleurer la vieille, il va s'en sortir !

Andrei, toujours un mot gentil... Il ne pleure pas, n'est pas triste, pour lui Aslan va se réveiller, il ne pense pas une seule seconde à la possibilité qu'il puisse ne pas se réveiller.

-T-Tu m'as traité de vieille ? Tu veux qu'on se batte ici et maintenant ? Remarque tu seras déjà à l'hôpital quand je te casserai la gueule.

Hope et Andrei sont les mêmes, la seule différence, c'est leur sexe. Après dix minutes à se battre, Hope vient vers moi.

-C'est comme ça que je rencontre l'homme de Aslan. C'est triste. soupire t-elle J'aurais préféré qu'il me l'annonce lui-même...

Elle m'indique que c'est Andrei qui vient de lui annoncer. Elle monopolise la conversation mais je ne lui en tiens pas rigueur, elle évacue son stress en parlant beaucoup. En quelques minutes j'apprends beaucoup de choses sur elle et son mari.

ASTREASWhere stories live. Discover now