𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏

966 96 12
                                    

⟣ 𝔏𝔞 ℌ𝔞𝔲𝔱𝔢 𝔖𝔬𝔠𝔦𝔢́𝔱𝔢́ ⟢

Une autre baby shower, et c'est déjà la cinquième à laquelle Taehyung a assisté cette année, et nous ne sommes qu'en avril. Aujourd'hui, les baby showers ont laissé Taehyung comme le seul parmi ses amis à ne pas avoir d'enfant.

" Quand vas-tu tomber enceinte ? " C'est la question que tout le monde lui pose. Tout le monde sait qu'il est marié à un Alpha, mais cela ne change rien pour d'autres de ses amis qui sont également mariés à un Alpha et ont conçu leur enfant par insémination. Les bêtas ne peuvent tomber enceintes qu'avec un autre bêta, qu'ils aient ou non un utérus. Et les Alphas ne peuvent imprégner que les Omégas, mais ces derniers sont rares à trouver.

" Taehyung-ah, je peux te donner le numéro de la meilleure banque de sperme au monde, c'est là que j'ai trouvé mon donneur. Je suis sûr qu'ils peuvent même te trouver un donneur qui ressemble à ton mari. Il est tellement magnifique ", dit un de ses amis.

" Bien sûr, envoyez-moi leur numéro par SMS ", répondit Taehyung en faisant semblant d'être intéressé. Mais en réalité, l'idée de tomber enceinte, de voir son ventre grossir et de perdre ses abdos qu'il a travaillé si dur pour obtenir, n'était pas sa priorité. Cependant, avoir un enfant était une chose à laquelle il pensait de plus en plus, surtout maintenant que chaque fois que tous ses amis se réunissent, ils ne parlent que de leurs enfants et de la parentalité. Taehyung se sentait exclu de la conversation.

" Comment était la fête? " demanda Jungkook, le mari de Taehyung, lorsque ce dernier rentra à la maison, se sentant irrité. Il passa directement devant Jungkook et alla se changer en pyjama dans la chambre.

" Ennuyeuse ", répondit-il finalement après avoir traversé le salon jusqu'à la cuisine.

" On dirait que tu es toujours ennuyé à chaque fête à laquelle vous avez assisté ces derniers temps ", déclara Jungkook.

" C'est parce que les seules fêtes auxquelles j'ai participé ces derniers temps sont des anniversaires d'enfants ou des fêtes prénatales. Je veux aller dans un bar et boire une bière, je veux me faire marteler pour une fois, et pas de jus de pomme parce que c'est tout ce qu'ils servent à les fêtes d'anniversaire ", explique Taehyung. Il ouvre le réfrigérateur, attrape une bouteille de bière, tourne le bouchon et le jette parfaitement dans la poubelle sans effort. Il prend une gorgée et reste appuyé contre le comptoir.

" Pourquoi ne sortons-nous pas le week-end prochain ? Nous n'avons pas eu de rendez-vous depuis le Nouvel An ", propose Jungkook en rejoignant Taehyung avec une autre bière pour lui-même.

Mais Taehyung ne prête pas attention à l'invitation de Jungkook. Il est toujours perdu dans ses pensées.

" Je pense que nous devrions avoir un bébé ", déclare-t-il soudainement, prenant Jungkook par surprise.

" Je suis désolé, qu'as-tu dit ? " demande Jungkook, incrédule.

" Oui, je pense qu'il est temps. Nous sommes ensemble depuis le lycée, je pense qu'il est temps d'agrandir notre famille ", répond Taehyung avec enthousiasme.

" Oui, mais as-tu oublié quelque chose ? Nous ne pouvons pas avoir d'enfants. Nous le savions depuis que nous avons commencé à sortir ensemble ", rappelle Jungkook.

" Bien sûr que je le sais. Mais il y a d'autres moyens ", déclare Taehyung en regardant Jungkook avec un air pensif, comme s'il venait d'avoir l'idée la plus brillante.

" Tu veux dire trouver une autre Bêta pour te mettre enceinte ? " demande Jungkook, pas très enthousiaste. Avoir un enfant était quelque chose dont ils n'avaient jamais discuté sérieusement, à part cette fois-là, lorsqu'ils ont fait l'amour pour la première fois et ont conclu que, en tant qu'Alpha et Beta, cela signifiait automatiquement pas de bébé, jamais.

𝐔𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐟𝐥𝐨𝐰𝐞𝐫𝐬 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐦 | FRWhere stories live. Discover now