𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟑

854 82 16
                                    

⟣ 𝔇𝔢𝔪𝔞𝔦𝔫 ⟢

Jimin était là, regardant toutes les personnes qu'il ne connaissait même pas. Seul son père assis à côté de Hobi et Nabi sur ses genoux, était le seul visage familier dans la pièce. Et puis, il était là, Yoongi se tenant à côté de l'autel, l'attendant avec un sourire sur le visage. Certes, il avait l'air beau. Si les choses étaient différentes, il aurait fait un magnifique mari pour quelqu'un.

Jimin soupira et marcha jusqu'à Yoongi où un juge était prêt à les marier. Yoongi lui offrit le sourire le plus doux lorsque Jimin fut à ses côtés, et il lui saisit doucement la main, puis la cérémonie commença.

L'homme qui se tenait devant eux parlait de l'engagement qu'ils avaient l'un envers l'autre une fois mariés. Tout le monde était silencieux, écoutant et regardant le couple qu'ils pensaient tous excités d'être ici. Y compris Namjoon, il était tellement heureux de voir son fils magnifique à côté d'un bon homme. Namjoon berçait doucement Nabi qui jouait avec son jouet à mâcher.

Jimin regarda en arrière un bref instant, observant toutes les personnes assises face à eux. Et puis, là-bas, au fond de la salle, debout droit, les mains dans les poches et se mordant la lèvre inférieure comme s'il était anxieux, il y avait Jungkook, le regardant se marier.

La cérémonie continua, et il était maintenant temps de signer les papiers.

" Si quelqu'un présent connaît une raison pour laquelle ce couple ne devrait pas être uni par les liens du mariage, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais ", dit le juge. Et puis il y eut un moment de silence. Jimin regarda autour de lui, ne s'attendant vraiment pas à ce que quelqu'un dise quelque chose. Mais il regarda Jungkook. " Est-ce qu'il pourrait dire quelque chose ? " Jimin pensa un instant, mais Jungkook n'était plus là, en fait, il s'était rapproché d'un côté de l'autel, maintenant Jungkook était plus proche, mais ne semblait pas avoir l'intention de parler.

Jimin était de plus en plus anxieux de voir Jungkook si près, il pouvait presque le sentir. Le juge tourna le document pour le présenter à Yoongi et lui indiqua où il devait signer. Il le fit sans hésitation, puis il le tourna vers Jimin. Il regarda légèrement vers la droite et put voir Jungkook dans son champ de vision périphérique. Il fixa la ligne pendant une seconde et positionna le stylo dans sa main. Jimin jeta discrètement un coup d'œil à Jungkook, et il le regarda droit dans les yeux et lui fit un signe de tête, comme pour lui faire savoir que tout irait bien, comme s'il lui donnait la permission de le faire.
" N'était-il pas censé m'aider ? Empêcher le mariage ? Maintenant il m'encourage ? " pensa Jimin. Il prit une profonde inspiration et signa le document. Maintenant, il était marié.

Yoongi sourit et prit Jimin dans ses bras pour l'embrasser. Jimin ne répondit pas au baiser, mais sourit juste pour la forme, parce qu'il y avait du monde autour.

Tout le monde applaudissait et se réjouissait.

Jimin n'avait pas envie de célébrer, il se tourna pour regarder Jungkook qui regardait intensément quelqu'un.

Avant qu'il puisse regarder dans sa direction, il entendis quelqu'un appeler Yoongi.

" Monsieur Min Yoongi ! " Quelqu'un parla à voix haute, attirant l'attention de tous. Il le regardai mais ne reconnus pas l'homme. Et d'après l'expression sur le visage de Yoongi, il semblait qu'il ne savait pas non plus qui il était.

Quand l'homme attira l'attention de Yoongi, ils commença à marcher lentement vers lui, puis ils disent : " Vous êtes en état d'arrestation. " Là-dessus, un autre homme que personne n'avait même remarqué derrière Yoongi, lui saisit la main pour lui passer les menottes. Et l'homme continua : " Vous êtes en état d'arrestation pour trafic d'Omégas et blanchiment d'argent. " L'homme expliqua les activités de Yoongi consistant à vendre et à distribuer des Omégas contre de l'argent. À ce moment-là, Jimin sentit quelqu'un le tirer par derrière. Jimin faillit crier, il ne vit pas qui c'était, il pensait peut-être que c'était un autre homme qui allait l'arrêter aussi, de la même manière qu'ils arrêtaient Yoongi. Mais ensuite, il se tourna et vit que c'était Jungkook.

𝐔𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐟𝐥𝐨𝐰𝐞𝐫𝐬 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐦 | FRWhere stories live. Discover now