𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟐

798 91 18
                                    

⟣ 𝔇𝔞𝔱𝔢 ⟢

Jungkook sortit des toilettes, un morceau de papier séchant ses lèvres, clairement il venait de se rincer la bouche. Au moment où il sortit, l'infirmière l'appela. Jungkook leva les yeux pour suivre la dame jusqu'à la salle d'examen. Yoongi posa le journal dès qu'il réalisa que Jungkook se dirigeait vers l'endroit où se trouvait Jimin. Il suivit l'Alpha des yeux jusqu'à ce qu'il entre dans l'une des pièces, à ce moment-là, une seconde porte s'ouvrit et Jimin en sortit.

Yoongi fut soulagé qu'ils se soient manqués de peu. Ce n'était pas parce qu'il était jaloux de l'Alpha, car en ce qui concerne la compétition, il savait au fond de lui qu'il n'avait aucune chance. Jungkook était plus grand et plus fort que lui, et il n'allait certainement pas nier que Jungkook était plus beau que lui. Mais la raison pour laquelle Yoongi voulait que Jimin évite l'alpha, c'est parce qu'il faisait de si grands efforts pour passer à autre chose. Juste un regard échangé avec Jungkook aurait suffi à détruire le mur que Jimin était en train de construire entre lui et Jungkook. Cela ne mènerait qu'à une déception amoureuse.

" Comment ça s'est passé ? " demanda Yoongi à Jimin, qui tenait une ordonnance et quelques brochures sur la gestation du bébé ainsi qu'une image de l'échographie du profil du bébé. Mais Jimin ne prêta pas trop attention à l'image, il ne voulait pas s'attacher trop, car il savait qu'il allait se séparer du bébé.

" Le médecin m'a donné quelque chose contre les nausées, ainsi que des vitamines. Il ne me reste plus qu'un mois de nausées et le médicament devrait aider à atténuer les symptômes ", expliqua Jimin. Yoongi lui donna son cardigan et l'aida à le mettre. Le temps se refroidissait. L'hiver approchait.

" Je vais te conduire à la pharmacie, puis nous pourrons aller déjeuner, si tu te sens capable ", dit Yoongi en sortant du bureau à côté de Jimin, regardant en arrière pour s'assurer qu'ils n'étaient pas vus par Jungkook.

Quelques semaines plus tard.

" Jimin, quand vas-tu le dire à ton père ? " demanda Hobi. Ils se promenaient le long de la rivière Han, Jimin voulait sortir de la maison pendant un court moment. Il évitait toute conversation sérieuse avec son père, il avait encore peur de lui avouer la vérité.

" Je ne sais pas. J'ai trop peur de lui faire face. Je sais qu'il sera tellement déçu. J'essaie autant que possible d'épargner à mon père cette déception ", dit Jimin.

" Je pense que ton père pourrait déjà se douter de quelque chose. Il m'a demandé si je savais ce qui se passait avec toi. J'ai fait semblant de ne rien savoir, mais je n'aime pas mentir à ton père ", dit Hobi.

" Tu as raison, mais je ne veux pas encore lui dire, pas avant d'avoir un plan pour le bébé. Yoongi est toujours à la recherche d'un couple qui souhaite adopter. Il a déjà rejeté deux couples qu'il considère comme peu fiables. L'un des couples, l'alpha était criblé de dettes, et le deuxième couple avait déjà six enfants, donc c'était un refus catégorique ", expliqua Jimin en se caressant le ventre. Il en était à un peu plus de trois mois, pas encore beaucoup à montrer.

" Tu passes beaucoup de temps avec ce Yoongi, est-ce qu'il y a quelque chose entre vous deux ? Je ne pense pas ne pas avoir remarqué les messages, les sorties, et la façon dont il te regarde quand il vient te chercher chez moi ", demanda Hobi avec méfiance. C'est quelque chose qu'il avait remarqué depuis quelques semaines, mais il pensait que si quelque chose se passait entre eux, Jimin lui aurait déjà dit. Mais soit Jimin lui cache quelque chose à son meilleur ami, soit il est trop aveugle pour remarquer la façon dont Yoongi le regarde.

" Non, il n'y a rien entre nous, du moins pas de ma part, et il le sait ", expliqua Jimin.

" Eh bien, tu devrais garder une certaine distance avec lui, parce qu'il est clairement attiré par toi, et si tu continues à sortir avec lui, tu nourris ses espoirs qu'il pourrait avoir une chance. "

𝐔𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐟𝐥𝐨𝐰𝐞𝐫𝐬 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐦 | FRWhere stories live. Discover now