𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟑

826 98 32
                                    

⟣ 𝔙𝔬𝔲𝔰 𝔢̂𝔱𝔢𝔰 𝔢𝔫𝔠𝔢𝔦𝔫𝔱𝔢 ⟢

Yoongi conduisit Jimin jusqu'à sa maison, voulant s'assurer qu'il arrive en sécurité. À leur grande surprise, Namjoon les attendait dehors. Jimin ne savait pas depuis combien de temps il était là, mais il commença à s'inquiéter, craignant qu'il ne se soit passé quelque chose de grave.

" Papa, que fais-tu ici ? Il fait froid, tu devrais être au lit ", dit Jimin en aidant son père à entrer dans la maison. Mais Namjoon ne bougea pas, il regardait le rendez-vous de Jimin.

" Est-ce ton petit ami ? ", demanda Namjoon avec force. Il voulait connaître la vérité, il était fatigué que Jimin le tienne dans l'ignorance de ce qui se passait avec lui. Il savait que Jimin l'évitait depuis un certain temps.

" Papa, s'il te plaît, rentrons à l'intérieur ", insista Jimin. Il ne voulait pas que Yoongi se retrouve au milieu de tout ça.

" Non, j'exige une explication. Dis-moi, est-ce lui le père ?... Ne pense pas que je ne sais pas que tu es enceinte ! DIS-MOI ! Est-ce que cet homme est le père ? " Namjoon était vraiment en colère, il en avait assez d'attendre que Jimin lui dise la vérité. S'il s'agissait du père, il devait le savoir. Jimin insistait pour rentrer à l'intérieur de la maison, loin de Yoongi, mais Namjoon continuait de regarder l'homme. C'est alors que Yoongi s'approcha et dit :

" Oui, monsieur. Je suis le père. Je m'appelle Min Yoongi ", dit Yoongi en s'inclinant poliment devant son aîné.

Jimin était sous le choc des paroles soudaines de Yoongi. Il savait que, à cause de la maladie de son père, Namjoon ne pouvait plus distinguer un Alpha d'un Bêta, il n'y avait donc aucun moyen pour son père de savoir que Yoongi n'était pas un Alpha, sachant très bien que seuls les Alphas pouvaient rendre les Omégas enceintes.

Quelques instants plus tard, les trois entrèrent dans la maison. Namjoon voulait avoir une conversation avec son fils et son rendez-vous. Les rues n'étaient pas le bon endroit pour cela.

Il semblait que le fait que Yoongi prenne la responsabilité de la grossesse de Jimin était un soulagement pour Namjoon. Il était déçu que Jimin ne lui en ait pas parlé avant, qu'il ait dû le découvrir par lui-même après tous les symptômes de nausées matinales. Mais ce n'est qu'après avoir trouvé les photos de l'échographie, que Jimin avait oubliées dans la poche de son jean, que Namjoon en eut la confirmation.

Yoongi savait que le père de Jimin était très malade, et que cela pourrait être dangereux pour sa santé s'il était stressé. C'est pour cette raison, et parce qu'il tenait à Jimin, qu'il avait menti à son père. Yoongi ne voulait pas forcer Jimin à être avec lui en mentant à Namjoon. En fait, il avoua que lorsque l'accouplement s'était produit, c'était un accident. Jimin ne savait pas qu'il était proche de sa période de chaleur et les choses se sont simplement passées. Ainsi, si Jimin disait qu'il ne voulait pas être avec Yoongi, au moins ce serait sa décision.

La conversation semblait soulager Namjoon, et Jimin était enfin soulagé que son père soit au courant de sa grossesse, au moins il n'avait plus à le cacher. La prochaine étape était de lui faire savoir qu'il allait donner le bébé en adoption. Ce sujet n'avait pas été abordé dans la conversation. Namjoon avait simplement supposé qu'ils garderaient le bébé et essaieraient de travailler sur leur relation, mais Jimin avait d'autres projets.

" Tu n'aurais pas dû faire ça ", dit Jimin à Yoongi quand il lui disait au revoir pour la nuit.

" C'est bon, au moins maintenant je peux venir te voir ", dit-il. Jimin sourit, il n'arrivait pas à croire à quel point Yoongi était merveilleux. Il aurait tellement souhaité avoir des sentiments pour Yoongi de la même manière qu'il en avait pour Jungkook.

𝐔𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐟𝐥𝐨𝐰𝐞𝐫𝐬 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐦 | FRWhere stories live. Discover now