𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟐

751 75 25
                                    

⟣ 𝔐𝔢 𝔣𝔞𝔦𝔰-𝔱𝔲 𝔠𝔬𝔫𝔣𝔦𝔞𝔫𝔠𝔢 ? ⟢

" Nabi, tu es censée manger ta nourriture pour bébé, pas t'en mettre partout sur le visage ", Jimin regarda sa fille toute dégoulinante de bouillie d'avoine et rit de sa mignonnerie.

" Qu'est-ce qui se passe ? " demanda Yoongi en entrant dans la cuisine pour comprendre la raison du rire de Jimin.

Yoongi rit lui aussi. " Quelqu'un a besoin d'un bain ", dit-il.

" Pourrais-tu la surveiller pendant que je lui prépare un bain ? " demanda Jimin.

" Bien sûr ", répondit-il en prenant son téléphone pour prendre une photo de la mignonne petite Nabi.

Quelques instants plus tard, Jimin revint pour prendre le bébé. Alors qu'il tenait Nabi dans ses bras, Jimin ne prêtait pas beaucoup d'attention à Yoongi. Cela avait été ainsi ces derniers mois. Jusqu'à présent, Yoongi avait été patient avec lui. Il savait pourquoi Jimin était contrarié, mais il pensait qu'avec le temps, il oublierait Jungkook et verrait à quel point il se souciait vraiment de lui. Mais il semble que cela ne se produise pas.

" Jimin, quand est ton prochain rendez-vous chez le médecin ? Je pense que maintenant tu es probablement prêt ", dit Yoongi en suivant Jimin jusqu'à la salle de bain.

Pendant un moment, Jimin ne comprit pas ce qu'il voulait dire par " prêt ". Puis il réalisa ce qu'il voulait. Yoongi voulait avoir des relations sexuelles avec lui.

Jimin ignora son commentaire, il se rendit simplement occupé pour ne pas avoir à répondre à sa question. La vérité était que le corps de Jimin était prêt et complètement guéri depuis un moment, mais il ne voulait pas que Yoongi le sache.

" Je suis impatient de t'avoir sous moi, de sentir ton cul serré autour de ma queue, je suis impatient de te posséder ", déclara Yoongi.

" Tais-toi ! Je ne veux pas que tu parles comme ça devant ma fille ", répliqua Jimin sèchement.

" D'accord, d'accord, ne te fâche pas. Peut-être que nous pourrions essayer ce soir après que Nabi se soit couchée ", suggéra Yoongi en touchant l'épaule de Jimin, le massant.

Mais Jimin haussa les épaules.

" Je préfère attendre que le médecin dise que c'est bon ", dit Jimin nerveusement, espérant que Yoongi ne le prendrait pas en flagrant délit de mensonge.

Avant que Yoongi puisse dire un autre mot, son téléphone sonna.

" Allo ", répondit Yoongi, sans reconnaître le numéro.

Mais dès qu'il entendit la voix à l'autre bout du fil, il se retourna et sortit de la salle de bain.

Jimin ressentit un soulagement de ne pas l'avoir près de lui, et peu lui importait qui l'appelait. Mais quand il entendit la conversation de Yoongi, Jimin s'inquiéta. Il termina rapidement le bain de Nabi, la sortit de la baignoire, l'enveloppa dans une serviette, puis sortit de la salle de bain en direction de Yoongi.

" Mais je pensais qu'il lui restait encore deux mois ? " demanda Yoongi. Jimin ne pouvait pas entendre l'autre côté de la conversation, mais les expressions de Yoongi en disaient long.

" Le bébé va bien ?... comment va-t-il ?... Non, c'est bon. Merci ", et la conversation se termina.

" Qui était-ce ? Tout va bien ? " demanda Jimin, toujours en tenant Nabi, attendant sa réponse.

" C'est l'un de mes clients, il travaille dans un hôpital. Il m'a appelé pour me dire qu'un de mes amis vient d'avoir son bébé ", informa Yoongi.

" L'un des Omégas ? " demanda Jimin.

𝐔𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐟𝐥𝐨𝐰𝐞𝐫𝐬 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐦 | FRWhere stories live. Discover now