𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟗

739 75 20
                                    

⟣ 𝔍𝔢 𝔩𝔢 𝔠𝔥𝔬𝔦𝔰𝔦𝔰 ⟢

" Es-tu sûr de cela ? " demande Yoongi avec un grand sourire, il était tellement excité de signer le document qui ferait de Nabi, officiellement sa fille. Il voulait juste s'assurer que Jimin était d'accord avec cela.

" Oui, je suis sûr. Si tu es d'accord avec ça. Merci pour ce que tu fais pour nous. Maintenant, elle va être une 'Min', tout comme moi dans quelques mois quand nous nous marierons. " Jimin répond avec un doux sourire, tenant bébé Nabi endormie dans ses bras.

" Et Jungkook ? " demande Yoongi. Et ces mots ont fait lentement disparaître le sourire de Jimin. Jimin savait que Jungkook voulait faire partie de la vie de sa fille, il voulait lui donner son nom, mais Jimin savait que si Nabi était une Jeon, tout comme son père, sa vie ne serait pas facile, les gens la regarderaient de haut en tant qu'enfant illégitime. C'était mieux ainsi, Nabi pouvait grandir aussi normalement que possible dans une société où elle ne serait pas jugée pour être une enfant illégitime.

" Il... " Jimin fit une pause. " Il a sa propre famille, il n'y a pas besoin de compliquer les choses. "

Yoongi sourit une fois de plus et signe immédiatement le document. Juste après, il prend le bébé avec la satisfaction que désormais, personne ne pourra lui enlever sa fille.

" Maintenant, nous devons commencer à planifier notre mariage ", murmure Yoongi. Jimin sourit, mais pour une raison quelconque, son sourire ne parvient pas à atteindre ses yeux.

Pendant ce temps, Taehyung commençait à s'exciter à l'idée de son bébé, maintenant que tous ses amis savaient qu'il était enceinte. Tout le monde l'appelait, le félicitait, lui donnait des conseils, parlait pendant des heures des symptômes de la grossesse, et ils allaient même faire du shopping pour des vêtements de maternité. Et pourtant, il ne montrait même pas encore de ventre.

D'un autre côté, Jungkook ne semblait pas aussi enthousiaste que Taehyung voulait qu'il le soit.

" Oh mon Dieu, ces nausées matinales vont me tuer", dit Taehyung, espérant que Jungkook, qui était proche de lui, s'inquiéterait pour lui, tout comme les maris de ses amis. Mais Jungkook semblait toujours être ailleurs. " Je me sens terriblement mal, je ne supporte pas l'odeur de la nourriture ", ajouta Taehyung.

" Oui, c'est affreux" , répondit Jungkook, mais sans vraiment prêter attention. Il était plus intéressé par son téléphone.

" Comment tu le saurais ? Tu n'as jamais été enceinte ", dit Taehyung avec désaccord.

" Non, je n'ai jamais été enceinte. Mais j'ai déjà été malade. Je me souviens encore il y a quelques mois quand j'ai dû consulter le médecin parce que je ne pouvais pas arrêter de vomir ", dit Jungkook.

" Oui, je m'en souviens ", répondit Taehyung pour mettre fin à la conversation. Il ne voulait pas continuer à parler, dès que Jungkook a mentionné le mot vomir, les nausées sont revenues. Taehyung ferme les yeux, espérant que le sentiment s'en ira bientôt. Son estomac est mal à l'aise, il veut vomir. Cette sensation est pire que la dernière fois qu'il a eu la gueule de bois.

" Je voudrais que tu puisses ressentir ce que je ressens en ce moment. Je voudrais qu'il y ait un moyen pour les pères de partager une partie de la douleur de la grossesse, parce que c'est de plus en plus difficile ", dit Taehyung en sentant à nouveau les nausées revenir.

Jungkook ne dit rien à ce sujet, il continue de vérifier ses emails professionnels sur son téléphone. Mais en réalité, il trouve le courage d'envoyer un message à Jimin.

" J'aurais aimé être là quand tu étais enceinte ", pense-t-il. Jungkook pense à Jimin, souhaitant avoir pu être là pour l'aider à traverser ses symptômes, et cela le tue de ne pas être là, que ce soit Yoongi qui soit à ses côtés.

𝐔𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐟𝐥𝐨𝐰𝐞𝐫𝐬 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐦 | FRWhere stories live. Discover now