𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟒

822 97 20
                                    

⟣ 𝔗𝔯𝔬𝔭 𝔗𝔬̂𝔱 ⟢

Jimin commença à pleurer dès qu'il sortit du café, il voulait revenir en arrière et se perdre dans les bras de l'Alpha. Mais c'était juste une folle illusion, la réalité est que Jungkook est marié et qu'il avance dans sa vie. Jimin est en train de reconstruire sa vie après cette maison au bord du lac. Comment était-il même possible qu'il soit tombé autant amoureux de Jungkook, il ne le connaît même pas, il ne connaît pas sa nourriture préférée, sa couleur préférée ou quoi que ce soit de son enfance, mais malgré cela, Jungkook lui manque comme s'il faisait partie de Jimin, cette partie qui lui manquait et qu'il ne connaissait pas. Être près de Jungkook lui donne l'impression d'être chez lui. Mais il ne peut pas rester chez lui, quelqu'un d'autre y vit.

" Ça va ? " soudain la voix de Yoongi interrompit Jimin dans son désespoir de rejoindre Jungkook.

" Que fais-tu ici ? Je pensais que tu étais parti ", trembla Jimin.

" Je ne pouvais pas te laisser seule avec lui, j'étais inquiet. J'étais dans la voiture en train d'attendre que tu sortes ", dit Yoongi.

" Merci ", dit Jimin avec tristesse, essuyant ses larmes et laissant Yoongi mettre ses bras autour de lui pour le réconforter. Ce n'étaient pas les bras de son Alpha, mais c'était agréable d'avoir Yoongi près de lui. C'était un bon homme.

Jimin et Yoongi rentrèrent ensemble. Jimin était silencieux, perdu dans ses pensées, revivant le moment avec Jungkook encore et encore dans sa tête. " Il ne savait pas que j'étais enceinte et il veut garder le bébé ", pensa Jimin.

" Tu veux en parler ? " demanda Yoongi, essayant de distraire Jimin de ses pensées. Mais Jimin secoua lentement la tête, il n'avait même pas envie de parler. Yoongi lui accorda quelques minutes de plus, puis il essaya de changer de sujet. " Alors, que penses-tu du couple ? Ils t'ont plu ? " C'est alors que Jimin se remit à pleurer, la pensée de l'adoption le rendait triste à nouveau. " Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu ne les as pas aimés ? " Yoongi demanda en garant la voiture. Il était clair qu'il devait donner toute son attention à son petit ami en ce moment. " Hey, ne t'inquiète pas, chéri, nous trouverons un autre couple ", supposa Yoongi que Jimin n'était pas satisfait du couple.

" Yoongi, je ne sais pas si nous pouvons donner le bébé en adoption ", sanglota Jimin.

" C'est bon, je t'ai déjà dit que je peux m'occuper de toi et du bébé, tu n'as pas besoin de t'en séparer. "

" Non, tu ne comprends pas. Ce n'est pas ça. Jungkook ne savait pas que j'étais enceint et... il veut le garder ".

Yoongi n'était pas préparé à cette réponse. Des milliers de pensées se bousculaient dans sa tête. Est-ce que Jungkook va garder le bébé avec Taehyung, ou... avec Jimin ?

" Que veut-il faire ? ", murmura Yoongi.

" Je ne sais pas, je lui ai dit que c'était ma décision et qu'il n'avait pas voix au chapitre, mais il est le père, et maintenant je ne suis plus sûr que ce que je fais soit la bonne chose à faire. Maintenant, j'ai peur, car je ne sais pas ce qui est juste ", fit une pause Jimin. Yoongi lui tendit un mouchoir pour essuyer ses larmes et lui laissa un moment pour reprendre ses esprits. Jimin se calma enfin, alors Yoongi dit :

" Écoute. Je comprends que tu sois en conflit, je comprends qu'il soit le père, mais si Jungkook veut garder ton bébé, est-ce que Taehyung sera d'accord avec ça ? Après tout, nous savons qu'il ne le voulait pas au départ. Mais comme je l'ai dit dès le début, si tu veux garder ton bébé, je l'aimerai comme le mien, et... " Yoongi était sur le point de prendre une décision difficile pour Jimin et il dit : " Jungkook pourra venir voir son enfant quand il le souhaite. À condition que tu sois d'accord avec ça. "

𝐔𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐟𝐥𝐨𝐰𝐞𝐫𝐬 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐦 | FRWhere stories live. Discover now