𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑

768 98 39
                                    

⟣ 𝔄𝔠𝔬𝔪𝔭𝔱𝔢 ⟢

" Allez Taemin, c'est à ton tour ", invite Taehyung à jouer au tennis après qu'il vient de remporter une autre manche.

" Je vais passer, j'ai une terrible nausée ce matin ", répond Taemin, qui était enceint de quelques mois de son mari Beta, Kai. C'était leur deuxième enfant.

" Mange des crackers, ça aide beaucoup contre les nausées ", déclare un autre de ses amis. À partir de ce moment-là, les deux amis de Taehyung ont commencé à discuter de grossesse et de bébés, et une fois de plus, Taehyung a été exclu de la conversation.

Taehyung était frustré de constater que les choses n'étaient plus comme avant, lorsque tous allaient au bar, buvaient, parlaient de vacances et de différents endroits à visiter, de spas et de bars sportifs. Maintenant, ils se retrouvent tous au musée et dans les parcs pour enfants.

Taehyung s'éloigne de ses amis, mais ils ne remarquent même pas son absence. Il renvoie la balle avec sa raquette et s'apprête à prendre son sac, quand tout à coup il reçoit un SMS. Il attrape son téléphone portable et lit le message.

Inconnu

Message

J'ai préparé votre commande.
Retrouvons-nous pour la dernière réunion
Et le versement.
Y.

" Qui est-ce ? ", demanda Hobi après avoir remarqué l'expression d'inquiétude sur le visage de Jimin.

" La réunion avec le client ", répondit Jimin sans détourner les yeux de l'écran de son téléphone. Il était trop gêné pour croiser le regard de son ami.

" Aussi tôt ? "

" Juste une réunion, je suppose. C'est pour voir s'ils m'apprécient, et s'ils le font, il n'y a pas de retour en arrière. "

" Ne t'inquiète pas, peut-être que c'est un magnifique millionnaire qui finira par tomber amoureux de toi ", déclara Hobi en essayant de remonter le moral de son ami, en détournant l'attention de la possibilité que le client puisse être un vieil Alpha pervers avec de vilaines taches blanches autour de la bouche.

Cependant, ce que Hobi ne savait pas, c'est que ce n'était pas seulement une question de s'entendre avec quelqu'un. Il s'agissait de porter l'enfant de quelqu'un pendant neuf mois, d'accoucher et de le donner. Jimin garderait ce secret aussi longtemps que possible.

Le samedi est arrivé, et heureusement, Namjoon était de retour à la maison, mais Jimin avait fini par dépenser tout l'argent qui leur restait pour régler la facture de l'hôpital. Littéralement, il ne leur restait que 17 euros sur leur compte bancaire.

Mais si tout se passait bien, il pourrait rentrer ce soir avec un gros chèque, qui ne serait qu'un acompte.

" Je dois y aller, papa. Je te verrai ce soir ", dit Jimin en embrassant son père sur le front.

" Mais où vas-tu ? Il fait sombre et c'est dangereux dehors ", s'inquiéta-t-il.

" Je vais travailler quelques heures avec Hobi, ne t'en fais pas. Ne m'attends pas, d'accord ? Il vaut mieux que tu ailles te coucher ", suggéra Jimin.

" Comment peux-tu t'attendre à ce que je dorme en sachant que tu es dehors ? "

" D'accord, je ne serai pas trop en retard. Je t'aime, papa. "

" Je t'aime aussi, mon fils ", dit Namjoon avec inquiétude dans les yeux. Jimin évita de le regarder directement, craignant que son père puisse lire sur son visage ce qu'il était sur le point de faire.

𝐔𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐟𝐥𝐨𝐰𝐞𝐫𝐬 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐦 | FRTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang