𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒

792 90 11
                                    

⟣ 𝔏𝔞 𝔰𝔦𝔤𝔫𝔦𝔣𝔦𝔠𝔞𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔡'𝔢̂𝔱𝔯𝔢 𝔲𝔫 𝔄𝔩𝔭𝔥𝔞 𝔢𝔱 𝔲𝔫 𝔒𝔪𝔢́𝔤𝔞 ⟢

Jimin est rentré tôt à la maison parce qu'il savait que son père serait éveillé et l'attendrait. Sur le chemin du retour, Jimin continuait à toucher le chèque pour s'assurer qu'il était réel. Ce petit morceau de papier représentait une nouvelle vie pour son père, lui permettant de commencer le processus de sa chirurgie. Mais comment allait-il expliquer à son père comment il avait obtenu cet argent ? Aucun emploi ne paierait une telle somme pour seulement quelques heures de travail. Jimin devait trouver une idée pour convaincre Namjoon que l'argent n'était pas volé, ou quelque chose dans ce genre.

" Papa, je suis rentré à la maison ", cria Jimin de l'extérieur de la porte de son père.

" D'accord, fils. Tout va bien ? " demanda-t-il.

" Oui, je vais me coucher. Bonne nuit ", répondit Jimin, ne voulant pas voir directement son père de peur d'être interrogé sur ce qu'il avait fait. Jimin était terrible en mensonge.

_________________

Le lendemain matin,

" Taehyung, chéri, je pensais que nous devrions peut-être partir en vacances. Nous n'avons pas quitté le pays depuis si longtemps, je pense qu'il est temps de pimenter un peu notre vie ", déclara Jungkook en essayant d'embrasser son mari par derrière pendant que Taehyung préparait un café avec sa chère machine à expresso.

" Cela semble être une bonne idée. J'ai besoin de m'évader pendant un certain temps ", répondit Tae en ignorant l'étreinte que Jungkook lui offrait, s'éloignant de lui avec sa petite tasse de café à la main.

" Parfait, je vais demander à mon assistant de réserver pour le mois prochain ", déclara Jungkook avec un sourire d'excitation.

" Attends ! Le mois prochain ? Ne pourrions-nous pas partir dans une semaine ou deux ? "

" Les deux prochaines semaines, mon agenda est chargé. J'ai beaucoup de travail. J'espérais prendre une belle pause relaxante après avoir terminé ce projet au travail. Le mois prochain sera parfait pour moi. "

" Oui, mais le mois prochain, je suis également en période de fertilité, donc je n'aurai que quelques semaines de libres avant la chaleur ", déclara Taehyung, en buvant tranquillement son café, jusqu'à ce qu'il réalise le dernier mot qu'il avait prononcé.

" Chaleur ? " demanda Jungkook. " C'est un terme généralement utilisé pour les Omégas. De quelle chaleur parles-tu, Tae ?"

" Mmmh... eh bien, je suppose que je dois te le dire tôt ou tard. J'ai trouvé l'Oméga qui portera notre enfant ", expliqua Taehyung.

" Quoi ? De quoi parles-tu ? "

" Le mois prochain, l'oméga va entrer en période de chaleur, et il sera prêt à concevoir un enfant. J'espère que dans neuf mois, nous serons parents ", dit Tae avec enthousiasme, affichant un large sourire à son mari qui semblait stupéfait par la nouvelle.

" Mais... comment, où l'avez-vous trouvé ? "

" Je t'ai dit de me laisser m'en occuper. Il est si adorable, avec de beaux yeux et de magnifiques lèvres. Il est un peu petit, mais j'espère que le bébé héritera de ta taille. "

" Taehyung, je ne suis pas sûr. Je pense que nous devrions en discuter davantage. Je ne sais pas si nous sommes réellement prêts à devenir parents ", s'inquiéta Jungkook. Il pensait honnêtement que toute cette histoire de bébé n'était qu'une idée passagère, et il espérait que Taehyung l'oublierait une fois qu'il réaliserait qu'il n'y avait pas vraiment d'oméga à engendrer. Mais maintenant qu'il en avait trouvé un, la situation devenait sérieuse. Est-ce que Jungkook voulait vraiment avoir un bébé ?

𝐔𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐟𝐥𝐨𝐰𝐞𝐫𝐬 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐦 | FRWhere stories live. Discover now