𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟏

813 96 43
                                    

⟣ 𝔏𝔢𝔰 𝔫𝔞𝔲𝔰𝔢́𝔢𝔰 𝔪𝔞𝔱𝔦𝔫𝔞𝔩𝔢 ⟢

" Allo ? " répondit Jimin au téléphone. Allongé sur son lit, avec tout ce qui venait de se passer, il avait oublié d'appeler son ami Hobi pour lui annoncer la nouvelle. Maintenant, il l'appelait, désespéré de connaître les résultats du test.

" Tu m'as dit que tu m'appellerais, j'attendais ton appel, ça va ? Qu'est-ce qui s'est passé ? " demanda la voix inquiète de son ami.

L'inquiétude dans la voix de son ami suffisait à faire craquer Jimin.

" Ils ont annulé le service ", dit Jimin en pleurant.

" Quoi ? Peuvent-ils faire ça ? "

" Je suppose que oui, Yoongi a dit que c'était inutile de les forcer à respecter le contrat, ils se sont simplement acheté leur sortie. "

" Cela signifie que tu n'es pas enceinte ? " demanda Hobi. Jimin fit une longue pause avant de répondre.

" Je suis enceinte ", avoua Jimin en essayant de cacher ses inquiétudes.

" QUOI ? Mais si tu es enceinte, comment peuvent-ils annuler ? "

" Ils ne savent pas que je suis enceinte. Ils ont juste annulé, mais ont payé intégralement. Donc techniquement, ils me paient, mais ils ne veulent plus du bébé. "

" Qu'est-ce que tu vas faire ? " Hobi était de plus en plus inquiet. Il savait ce que cela pouvait signifier. Jimin allait avoir un bébé tout seul alors qu'il avait du mal à joindre les deux bouts avec les frais médicaux de son père.

" Je ne sais pas. Yoongi m'a dit que maintenant qu'il est encore tôt, je pourrais juste y mettre fin ", expliqua Jimin sans avoir besoin de préciser ce qu'il voulait dire par là.

" C'est ce que tu veux ? "

" Je pense que c'est la meilleure option. Qu'est-ce que je vais faire avec un bébé ? Tu sais que je ne peux pas m'en occuper. "

" L'Alpha le sait-il ? "

" Ils ne veulent rien avoir à faire avec moi. Le mari de Jungkook est vraiment bouleversé par ce qui s'est passé entre nous. Et avec de bonnes raisons. Donc ils veulent juste passer à autre chose, cela inclut moi et le bébé ", expliqua Jimin.

" Tu devrais quand même le dire à l'Alpha, c'est aussi son enfant. "

" Et tu penses qu'il va faire quoi à ce sujet ? Quitter son mari pour être avec moi ? Ou élever ce bébé avec le Beta, dans un foyer où il ne sera pas le bienvenu ? Même s'il m'aide financièrement, je ne veux pas le forcer à faire partie de quelque chose qu'il ne veut pas ", répondit Jimin.

" Je comprends, mais réfléchis bien à tout cela. Tu veux que j'aille chez toi ? " Hobi voulait être proche de son ami, il pourrait avoir besoin d'une épaule sur laquelle pleurer, et un simple appel téléphonique ne suffisait pas.

"Non, je veux être seul en ce moment. On se voit demain", dit-il avant de raccrocher.

Jimin retourna se coucher, il n'avait plus d'énergie pour quoi que ce soit. Il commençait à faire sombre, alors il voulait juste dormir et peut-être se réveiller quand tous ses problèmes seraient partis.

Mais quelques heures après s'être endormi, il commença à rêver de l'Alpha, son visage magnifique et ses muscles bien dessinés. C'était comme s'il revivait ces jours passés à la maison au bord du lac. Il pouvait sentir ses mains parcourir tout son corps, les douces caresses et le chemin de baisers sur sa peau.

Jimin se réveilla une fois de plus, sentant la chaleur, comme s'il était face à Jungkook. C'était comme une brise légère caressant son corps et le faisant frissonner partout où elle touchait. Jimin savait qu'il n'y avait personne là, dans la pièce avec lui, personne ne le touchait, mais il pouvait même ressentir la chaleur du souffle de Jungkook.

𝐔𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐟𝐥𝐨𝐰𝐞𝐫𝐬 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐦 | FRWhere stories live. Discover now