𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟕

726 80 41
                                    

⟣ 𝔏𝔦𝔳𝔯𝔞𝔦𝔰𝔬𝔫 ⟢

Le moment où Jungkook réalisa que c'était Yoongi à côté de Jimin, avec un ventre encore plus gros depuis la dernière fois qu'il l'avait vu, il se figea, incapable de prononcer un mot, fixant simplement le magnifique Oméga qui était lui-même surpris de voir Jungkook juste en face de lui.

" Quelle surprise ", dit Taehyung en interrompant.
Jungkook resta figé.

" Content de te revoir ", dit Yoongi en essayant de détendre l'atmosphère.

" Oui, ça fait un moment ", répondit Te en fixant Jimin, remarquant son ventre gonflé. Jimin baissa les yeux et couvrit son ventre avec son gilet, comme s'il essayait de le cacher.

" Est-ce que ça va ? " murmura Jungkook à Jimin, inquiet. Depuis qu'il l'avait laissé à la maison du lac avec Yoongi, il avait évité de savoir quoi que ce soit à son sujet, sachant qu'il l'avait laissé entre de bonnes mains, même si cela le tuait de sortir de cette chambre au milieu de la nuit.

Jimin allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose lorsque l'ascenseur s'ouvrit en annonçant leur étage.

" C'est ici ", dit Yoongi, aidant Jimin à passer devant Taehyung à cause de sa démarche lente due à son gros ventre.

Jimin fit un pas, mais avant même de sortir de l'ascenseur, une douleur aiguë dans le bas de son abdomen le frappa violemment, le faisant se plier de douleur.

" AHH !!! " Cria Jimin en tenant son ventre. Jungkook essaya instinctivement de le rejoindre, mais Yoongi était déjà là.

" Qu'est-ce qu'il se passe ? " demanda Yoongi, inquiet.

" Le bébé, je pense qu'il arrive ! " répondit Jimin, à bout de souffle.

Yoongi l'aida à sortir de l'ascenseur tandis que Jungkook le fixait avec inquiétude, voulant aller avec lui et s'assurer que Jimin allait bien. Son bébé, son enfant, était sur le point de venir au monde et il ne serait pas là pour le voir.

Les portes de l'ascenseur se refermèrent, bloquant la vue de Jungkook sur l'amour de sa vie et son enfant à naître.

" Je me demande pour qui travaille cet oméga maintenant ? J'ai donné son numéro à l'un de mes amis qui cherchait une mère porteuse, peut-être qu'il porte son enfant ", dit Tae sans s'en soucier. Jungkook regarda Tae avec désapprobation, mais ne dit rien, sachant très bien qu'il ne pouvait pas le contrarier, car cela pourrait être dangereux pour sa santé. Quelques secondes plus tard, les portes s'ouvrirent à nouveau, révélant un étage différent.

" Allons-y ", dit Jungkook un peu brusquement, entraînant Taehyung hors de l'ascenseur pour leur rendez-vous.

Pendant ce temps, l'infirmière accourut vers Jimin quand elle le vit se pencher.

" Je pense qu'il a des contractions ", dit Yoongi.

L'infirmière aida Jimin à s'asseoir dans un fauteuil roulant et le conduisit en salle d'opération.

" Venez par ici ", dit une autre infirmière, emmenant Yoongi dans une autre pièce où il pourrait se changer pour entrer dans la salle et être près de Jimin. Mais Yoongi semblait être trop nerveux pour même respirer.

" S'il vous plaît, laissez-moi une minute, j'ai besoin de prendre l'air ", dit Yoongi avec des respirations courtes. L'infirmière acquiesça.

" Il y a une terrasse sur le toit de cet immeuble, vous pouvez y aller pour prendre l'air ", dit l'infirmière, et ainsi, elle laissa Yoongi se rendre à l'ascenseur.

" Ça fait mal ! Ça fait vraiment mal, c'est mon bébé, d'accord ? "

Pleura Jimin en tenant la main de l'infirmière. La douleur devenait insupportable, mais tout ce qui comptait pour lui était la sécurité de son bébé.

𝐔𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐟𝐥𝐨𝐰𝐞𝐫𝐬 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐦 | FRWhere stories live. Discover now