𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟏

800 77 28
                                    

⟣ 𝔏𝔈 𝔟𝔢́𝔟𝔢́ 𝔡𝔢 𝔗𝔞𝔢𝔥𝔶𝔲𝔫𝔤 ⟢

Lorsque Jungkook arriva à l'endroit du rendez-vous, Hobi l'attendait déjà. Ce n'était pas difficile de le repérer, Hobi était le seul assis seul dans le café.

" Hobi ? Je suis Jungkook ", dit-il. Hobi lui offrit un demi-sourire et lui proposa de s'asseoir. Une fois installés, Jungkook remarqua que l'ami de Jimin était nerveux.

" Jimin va bien ? " demanda-t-il. Hobi regarda Jungkook comme s'il essayait de le mémoriser. Il pouvait voir que l'homme était beau, et il pouvait même voir une certaine ressemblance avec Nabi, elle a définitivement ses yeux.

" Écoute, Jimin ne sait pas que je t'ai appelé, en fait, il ne voulait même pas te déranger, mais il est en danger, et je ne sais pas comment l'aider. "

" Qu'est-ce qu'il se passe ? " le pressa Jungkook.

" C'est Yoongi, il a menacé Jimin en lui disant que s'il ne l'épousait pas, il emmènerait Nabi loin de lui, qu'il demanderait la garde exclusive, et Jimin a peur."

" QUOI ? Il ne peut pas faire ça, Nabi est ma fille. "

" Non, ce n'est pas le cas, selon la loi. Jimin l'a fait signer le certificat de naissance, et maintenant elle est légalement à lui. Et c'est pourquoi Jimin a peur, car il sait que Yoongi a des relations influentes. "

Jungkook resta silencieux pendant un moment, tout devint soudainement clair. " C'est pour ça que Jimin m'a dit ces choses, c'est pour ça qu'il ne voulait plus me voir, et c'est pour ça qu'il a choisi Yoongi. Parce qu'il avait peur de perdre Nabi. Je suis tellement idiot de ne pas avoir vu l'appel à l'aide de Jimin quand il me regardait avec un regard vide ", pensa Jungkook.

" Je dois avoir une conversation avec Yoongi ", déclara Jungkook avec colère, se levant de sa chaise. Il voulait déchirer Yoongi membre par membre.

" Non, tu ne peux pas faire ça, tu ne peux pas lui faire de mal, si tu le fais, tu aggraves les choses. Il aura des preuves que Jimin a envoyé quelqu'un pour le blesser, ou quelque chose de fou comme ça ", Hobi retint Jungkook en le ramenant sur sa chaise, espérant le calmer.

" Que suggères-tu que nous fassions ? "

" Tout d'abord, nous devons trouver un moyen de révoquer ses droits sur ta fille. Pour cela, nous pourrions avoir besoin d'un avocat qui puisse nous aider. Cela pourrait coûter de l'argent ", déclara Hobi, un peu gêné de suggérer qu'il pourrait devoir utiliser son propre argent pour aider Jimin.

" Ne t'inquiète pas pour l'argent, je m'en occuperai ", dit-il. Hobi sourit devant la détermination de cet homme à sauver Jimin et Nabi. Il devait vraiment tenir à eux. Hobi se sentit soulagé d'avoir fait la bonne chose en appelant Jungkook, il avait été un peu hésitant, pensant que cela pourrait ne pas être une bonne idée.

_______________

" De quoi tu parles, connard ? " dit Taehyung de l'autre côté de la ligne, toujours en train de se disputer avec Yoongi.

" Tu vas nier que c'est mon enfant ? Je sais que tu es enceint, j'étais là à l'hôpital, tu te souviens ? Ce jour où le bébé de Jimin est né. Le médecin m'a dit qu'il pensait que j'étais ton mari. Tu étais enceinte d'environ 3 mois, j'ai fait le calcul et ça correspond parfaitement à la nuit où tu as quitté ta maison pour aller à Paris. Tu te souviens de cette nuit ? " expliqua Yoongi.

" Tu délires. Cet enfant n'est pas le tien. Je ne sais pas d'où tu sors cette idée. J'étais à Paris tout ce temps. "

" Je t'ai appelé, tu te souviens. Pour te dire que Jungkook était au café avec Jimin. Il nous a trouvés là quand Jimin avait un rendez-vous avec le couple qui devait prendre son enfant, jusqu'à ce que ton mari arrive et gâche tout. Tu savais qu'il allait te confronter à la vérité. "

𝐔𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐟𝐥𝐨𝐰𝐞𝐫𝐬 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐦 | FRDove le storie prendono vita. Scoprilo ora