𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟒

1.1K 96 20
                                    

⟣ ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 𝔉𝔦𝔫𝔞𝔩 ⟢

Au milieu de la nuit, Jungkook se réveilla et, dans l'obscurité, il cherchait Jimin. Mais quand sa main ne le trouva pas, il releva immédiatement la tête pour trouver son lit vide. Mais soudain, des bruits gargouillants attirèrent son attention. Jungkook se tourna vers le canapé dans le coin de la pièce et là, Jimin était en train de nourrir Nabi, regardant sa fille avec tant d'amour pendant que le bébé touchait le visage de Jimin avec sa petite main potelée.

Jungkook sourit à sa belle famille. Il se leva du lit et s'approcha lentement de Jimin.

" As-tu besoin de quelque chose ? " murmura Jungkook, essayant de faire quelque chose pour Jimin qui s'était réveillé au milieu de la nuit sans vouloir déranger Jungkook et était allé s'occuper de leur fille.

Jimin sourit et secoua simplement la tête, lui faisant comprendre qu'il allait bien. Jungkook s'agenouilla à côté de lui et embrassa le front de Nabi.

" Je t'aime, princesse ", chuchota-t-il doucement.

Nabi s'endormait déjà quand tout à coup, le téléphone de Jungkook se mit à vibrer. Jimin et Jungkook se regardèrent, craignant qui pouvait appeler Jungkook à cette heure-ci. Pouvait-ce être Taehyung ? Jungkook n'était pas sûr s'il voulait répondre, mais il le fit quand même.

" Allô ? " murmura-t-il.

" Monsieur Jeon, nous vous appelons depuis l'hôpital. Nous avons essayé de vous joindre. Nous avons un problème avec votre fils ! " Dit la voix de l'autre côté. Jimin ne pouvait pas entendre ce que la voix disait, mais d'après le regard de Jungkook, il savait que quelque chose n'allait pas.

" Vous avez essayé de contacter mon mari ? " demanda Jungkook. Ce n'était pas qu'il ne se souciait pas du bébé, mais il savait qu'il devait se détacher de Taehyung, et cela incluait son fils. Il s'en soucierait toujours, mais Taehyung devait prendre ses responsabilités pour le bébé.

" Nous avons essayé d'appeler son numéro, mais sans succès. Nous espérions vous joindre. "

" J'arrive tout de suite ", dit-il en raccrochant. Puis il regarda Jimin.

" Je dois y retourner ", dit-il.

" Que se passe-t-il ? " demanda Jimin avec une vraie inquiétude.

" C'est le bébé, il ne va pas bien, et on ne sait pas où est Taehyung. "

" Je viens avec toi ! " Jimin se leva immédiatement de la chaise, le bébé dans les bras.

" Non, reste ici. Nabi est en train de dormir. "

" On peut la prendre avec nous toute la nuit et elle ne se réveillera pas, elle sera bien dans la poussette. Allez, je viens avec toi, ton fils a besoin de toi, et je veux être là aussi, puisque Taehyung semble ne pas se soucier de son propre enfant. "

Jungkook ne discuta pas de cela, ils montèrent dans la voiture et retournèrent en ville. En quelques heures, ils étaient à l'hôpital, où Jimin et Jungkook furent autorisés à voir Junghyung, toujours relié à tous les tubes et câbles.

" Comment va le bébé ? " demanda Jimin à l'une des infirmières.

" Nous avons réussi à le stabiliser pour le moment, mais il y a quelques heures son cœur battait très rapidement et nous n'avons pas pu faire baisser sa fièvre. Mais c'est un battant, il veut vivre ", dit l'infirmière.

Pendant ce temps, Jungkook continuait d'essayer de contacter Taehyung sur son téléphone, mais sans succès.

" Hé, bébé, pourquoi ne vas-tu pas réserver une chambre d'hôtel pour que toi et Nabi puissiez vous reposer ? Je resterai ici et continuerai à essayer de joindre Taehyung ", dit Jungkook avec inquiétude. Il ne voulait pas que Jimin et Nabi souffrent en passant le reste de la nuit dans une chaise inconfortable. Jimin était d'accord, non pas parce qu'il ne voulait pas rester, mais parce que Nabi avait besoin de se reposer. Ainsi, Jimin prit la voiture de Jungkook et se rendit à l'hôtel le plus proche.

𝐔𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐟𝐥𝐨𝐰𝐞𝐫𝐬 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐦 | FRWhere stories live. Discover now