26 🫦👀

2.1K 62 3
                                    

Quelqu'un se jette sur moi pour me faire tomber sur le lit en s'asseyant sur mon bassin.

K - C'est que mademoiselle est pressée, dis-je en observant son visage grâce à la seule petite lampe de chevet allumée.

A - T'imagines pas à quel point. Enlève ton pull, ajoute-t-elle d'un ton autoritaire bien trop sexy pour que j'y résiste une seule seconde.

Je me redresse légèrement pour l'enlever, ainsi que le t-shirt en dessous et ma pince à cheveux au passage, faisant tout envoyer valser je ne sais où dans la pièce. Arwen me pousse contre la couverture et vient entremêler ses mains aux miennes au-dessus de ma tête avant de m'embrasser. Je ferme les yeux, me concentrant sur ses lèvres., leur goût. Un peu de vin blanc avec un résidu de pêche sucrée provenant de son dessert. Délicieux. J'ouvre la bouche lorsqu'elle m'en demande l'accès, entamant une danse endiablée de nos langues, elle explore ma bouche de fond en comble pour mon plus grand plaisir. Un gémissement s'échappe de mes lèvres lorsqu'elle attrape ma lèvre inférieure entre ses dents, avant de s'écarter.

Je veux lever les bras pour lui retirer ses hauts mais je suis attachée ? Je regarde ce qui lie mes poignets : un ruban noir en soie sanglé à la tête de lit.

K - Quelle dextérité, je n'avais même pas senti que tu m'avais ligoté les mains... dis-je la voix rauque de désir.

A - Merci. Je t'avais bien dit que je gagnerai par la ruse...

Elle retire son blazer et le jette quelque part, puis défait lacivement et très lentement sa chemise noire. Trop lentement à mon goût, c'en est une torture. Et elle le sait très bien au vu de son expression amusée. Je n'ai qu'une envie, lui arracher chaque morceau de tissu très très rapidement... Ne pouvant faire autre chose, je me mords la lèvre, dans l'attente continue qu'elle fasse quelque chose de moi.

Sa chemise enfin déboutonnée me laisse apprécier la vision de sa petite poitrine rebondie couverte d'un soutien-gorge rouge en dentelle qui contraste magnifiquement avec le noir de la chemise. Le brasier dans mon bas ventre est si intense que j'ai l'impression que je vais imploser. Mon cœur bat de plus en plus vite en voyant le tissu noir glisser sur sa peau pour finalement tomber au bas de son dos. Automatiquement, mon corps se cambre d'envie, mon bassin se pressant d'autant plus contre le sien.

A - C'est que mademoiselle est pressée, reprend-t-elle mes paroles.

K - Hmm... s'il te plaît... murmuré-je d'un ton légèrement supliant.

A - Et moi qui vient à peine de commencer... va falloir prendre ton mal en patience.

K - Tortionnaire.

A - Je profite du moment, c'est différent.

Elle se lève pour retirer mes chaussures et mon pantalon pour me laisser en sous-vêtements avant d'enlever à son tour son bas de tailleur.

Elle aussi porte un tanga, du même acabit que son haut, sexy et en dentelle.

K - Tu m'énerves. Laisse moi juste te toucher, s'il te plaît.

A - Non.

Arwen retire son élastique, liberant ses beaux cheveux avant de passer la main dedans, leur donnant un petit côté désordonné carrément attisant.

K - I will fuck you, Ren, murmuré-je en attendant impatiemment le moment où elle me libérera pour mettre mes paroles en action.

A - I know..., répond-elle en s'allongeant au dessus de moi.

Ses lèvres viennent cueillir les miennes tandis que ses mains glissent sur ma gorge qu'elle serre légèrement avant de les faire descendre vers mon premier sous-vêtement, et de passer ses doigts dessus. J'ai tellement hâte qu'elle passe à même ma peau, j'en frissonne d'avance. Ne pouvant pas faire passer mes bras par les bretelles, Arwen les détache du sous-vêtement puis s'occupe de l'agraffe dans mon dos.

Au-delà Des LimitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant