60

1.3K 58 11
                                    

Kyra

Hmm... gênant. Vraiment. Je vois immédiatement que Moon se pince les lèvres.

C - Comment tu vas, Kyr' ? demande Charlie certainement pour me mettre à l'aise.

K - Ça va, et vous ? Vous passez un bon voyage ?

Tellement banal... j'aurais pu trouver mieux.

M - Ça va, c'est sympa et y'a une bonne ambiance ! s'exclame Moon avec un grand sourire qui m'étonne.

K - Tant mieux, j'en suis contente.

V - Stop ! Pause, pouce ! Tout ce que vous voulez. Je besoin de faire le trie dans ma tête. Donc, si je résume. Ma meilleure pote Arwen a cou-...

Charlie lui met la main devant la bouche.

C - Tu feras ton résumé ailleurs, quand il n'y aura plus de risque espèce d'idiote, la réprimende le garçon.

Vicky hoche la tête, Charlie retire sa main.

C - Tout ça pour dire que oui, le voyage est agréable. Et puis on a des supers profs alors c'est cool !

V - Sauf la rouqine, là. Elle m'a presque agressée parce que j'ai fait une crise de panique. Arwen m'a defendu.

A - Défendu de quoi ?

Je me retourne pour voir ma petite amie toujours emmitouflée dans mon pull, cette fois vêtue de son manteau. Je ne peux pas m'empêcher de sourire lorsqu'elle tire les bords du col pour inspirer dedans.

A - Quoi ? demande-t-elle rougissante en me regardant.

K - Rien. C'est mignon, mes sweats te vont toujours aussi bien, dis-je en riant.

C - On y va ?

Mé - Il ne faut pas un bar trop près de l'hôtel, les gars. C'est dangereux pour elles.

Ils hochent la tête. Ils sont gentils à faire attention à ma situation merdique... lorsque nous sommes à quelques rues plus loin, je me permets de glisser ma main dans celle d'Arwen et de mettre les deux dans ma poche. La jeune femme me sourit, se collant d'autant plus à moi. Nous finissons par atterrir dans un pub Irlandais gay friendly très agréable. Sur la banquette, Arwen décide de se poser sur mes genoux, mes bras entourant sa taille. J'en profite pour inspirer la douce odeur vanillée de ses cheveux relâchés. Lorsque le serveur vient, je me prends un thé, de même qu'Arwen.

Je me sens bien, ces jeunes gens discutent avec moi comme si j'avais leur âge. Nous passons un bon moment jusqu'à celui de rentrer à l'hôtel. Lorsqu'il ne reste qu'une rue pour nous séparer du terrain dangereux, Arwen s'arrête de même que moi, tandis que les autres n'ont pas encore remarqué notre absence.

A - Bon...

K - Ouais.

On se comprend. Sans plus attendre, ma petite albinos se met sur la pointe des pieds en entourant ma nuque de ses bras pendant que mes mains se posent sur ma taille, et mes lèvres sur les siennes. D'abord doux, lent, puis s'accélérant de plus en plus, jusqu'à ce que ma langue trouve d'elle même son chemin vers la sienne. Je maintien un rythme doux et sensuel en veillant à dominer totalement le baiser. Remarque, Arwen n'a pas lutté pour avoir le contrôle, cette fois.

Je m'écarte de quelques millimètres pour reprendre ma respiration et laisser Wen reprendre la sienne, nos lèvres se frolant à chaque léger mouvement. Un tout petit fil de salive relie encore nos lèvres inférieure. Je l'embrasse cette fois chastement avant de m'écarter pour de bon.

K - Allez-y, je rejoindrais l'hôtel après vous, déclaré-je.

A - Ne prend pas froid.

K - Juré.

Au-delà Des LimitesWhere stories live. Discover now