2. Miss Genève

97 9 18
                                    

Je me retourne et en effet, je reconnais le mec qui m'appelle, c'est Noel ou Nickel, quelque chose avec un N si je m'en rappelle bien.

- Comment ça va depuis que je t'ai laissé avec toutes tes affaires ? il me questionne, il a de la compagnie, un grand brun aux yeux mielleux, il est aussi musclé que monsieur N.

- Tu parles d'il y'a trois heures ? Oui je vais bien...., putain ! Il fallait vraiment que j'oublie son prénom à ce toutou ? Et en plus il est super chou, Noel ?

il fronce les sourcils et aussitôt son ami éclate de rire signe que c'est faux.

- Tu as oublié le nom de l'amour de ta vie, Barbie ?

- Nick ? Il y'a bien un N pas vrai ? Attends, je cherche un peu dans ma mémoire mais j'ai vraiment oublié, d'habitude j'ai une mémoire plutôt solide, je n'oublie presque rien, bon, je peux t'appeler Ken si tu m'appelles Barbie.

Flora derrière moi est toute rouge à cause de l'ami de monsieur N qui la regarde un peu perversement ce qui me met un peu en rogne tout de même.

- Noah, beauté fatale, et moi c'est Alex.

- Bon, le bagagiste et l'ami du bagagiste, c'est fun de vous parler mais je vais partir avec Flora.

Cette dernière acquiesce tout de suite et passe son bras au dessus en dessous avec le mien, je dois dire qu'elle est vraiment timide mais elle finira par s'ouvrir aux autres, si je parviens à communiquer avec des gens alors pourquoi pas elle ?

- Je suis bagagiste maintenant ? Tu me déçois Barbie, bref, pas de soirée aujourd'hui, c'est l'ouverture de la saison des courses la plus intense, je suis sure que tu vas aimer et tu peux ramener avec toi la brunette.

J'accepte « gentiment » puis je les salue à tout les deux n'importe comment et je m'en vais avec une Flora toute rouge de gène.

- Tu n'as pas à t'inquiéter, c'est surement un coureur de jupons mais il n'a pas l'air trop méchant ce Alex, je tente de la rassurer, et puis on est ensemble et ils sont un peu des cons, ne te sens pas gênée.

- Je ne sais pas parler aux mecs, ce gars ne m'a pas mit mal à l'aise.

- On peut y remédier à ça et pour commencer, on va à cette course de je ne sais pas quoi, on est déjà invitées.

- Impossible, il en est hors de question que j'aille à une rallye.

Je sais me montrer très persuasive, même face à cette brunette super et hyper têtue que j'ai réussi à convaincre au bout de deux heures et à présent, il est vingt heure quand on se prépare pour aller à cette course, je ne l'ai peut être pas dit avant mais Josh m'a aussi apprit à faire des rallyes ce qui n'a pas plu à ma mère parce que j'avais quinze ans et que c'était dangereux mais j'adorais vraiment l'adrénaline dans cette activité et je ne pense pas m'en lasser un jour.

- Tu es sure qu'on n'est pas beaucoup trop maquillées pour l'occasion, Anna ?

- Non, je réponds en lui appliquant de l'eye-liner, le maquillage est un art Flora, on en met jamais beaucoup trop.

Elle hoche la tête me laissant finir mon chef œuvre. Puisqu'elle n'a pas voulu mettre trop de maquillage, je me suis contentée de lui faire un peu de gloss, blush, mascara et un trait d'eye-liner et sans oublier mon ultime arme, les strass que je colle sous ses yeux, sous chaque œil j'en mets une. Flora est habillée en jean simple et un crop top en rouge que je lui ai totalement supplié pour qu'elle le mette parce qu'elle a vraiment de superbes seins. Quant à moi, c'est un tout autre délire, je suis vêtue d'un short en jean qui met en valeur mes longues jambes avec un crop top colle V et dos nu en bleu électrique, je me suis appliquée du rouge à lèvre rouge sang, de la même couleur que mes ongles, un peu de blush, du fond de teint et un peu d'anti cerne et je me suis faite des foxy eyes avec de l'eye-liner en bleu clair avant de coller quatre strass sur chaque paupière de sorte qu'elles suivent le trait d'eye-liner.

We started together, we finish together Where stories live. Discover now