26. Breakdown

48 6 0
                                    

Je revenais à l'intérieur, un peu moins énervée qu'au début mais la rage est toujours présente et elle contrôle toujours le rythme condescends de mon cœur et de mes pas.

Je la cherchais partout avec Jace à mes pattes, les angels aussi sont de retour avec moi et même Flora est là mais ils savent très bien que me parler maintenant ne sert à rien, que ça ne ferait que m'encourager à aller plus moins et que surtout je ne reviendrais pas moi même que lorsque j'aurais en finit avec Lydia.

Je la retrouve enfin, dans la cafétéria mais ce que je préserve pour elle est bien pire, bien plus atroce qu'une simple douleur physique.

- Anastasia, calme toi et ne fais pas quelque chose que tu regretterais ensuite, fit Ace, mon frère, d'un ton doux et compréhensif qui me fit plus ou moins revenir à la réalité.

- Toi, je fis en m'avançant jusqu'à sa table où elle est confortablement posée avec Rita, efface moi tout de suite ce fichu post, j'ordonnai aussi calmement que mon état me le permit.

- Euh...non, depuis quand une pute peut donner des ordres ?

Les garçons s'apprêtent à intervenir mais je les en empêche en les barrant de mes mains.

C'est ma bataille et à moi de la mener.

- Depuis que tu es la meilleure dans le milieu, je lance en l'agrippant par le bras pour la faire lever, vu que tu es une fille, je vais t'accorder six secondes pour t'excuser et effacer ces merdes et je te préviens que Lucien a eu bien moins de temps.

- Et qu'est-ce que tu vas faire ? Tu crois que je vais avoir peur d'une russe qui a été élevée d'une strip-teaseuse juste parce que tu as les garçons avec toi, je suis sure que Jace ne laisserait personne me toucher.

Ok. Au moins j'ai essayé d'être gentille mais ça ne marche pas avec elle.

Je l'agrippe du bras pour lui faire un clé de dos mais contrairement à ce que j'ai fait à Lucien, je me contente de juste la serrer lentement.

Elle pousse un cri aussi strident qu'il ferait éclater des vitres et nos tampons avec mais personne n'intervient, enfin ils voulaient mais ma meilleure amie les en a empêché.

- Si jamais quelqu'un ose interrompre alors je piraterais son téléphone et je publierais tous ses photos les plus horribles et embarrassantes, elle crie assez fort pour que tout le monde reprend sa place mais pas Rita, et je ne bluffe pas, elle ajoute en foudroyant du regard l'amie de la pouffiasse.

Une fois satisfaite, Flo revient auprès des garçons, à la fois amusés mais inquiets à ce que je pourrais faire et ils ont raison, parce qu'il suffit d'un mot déplacé et je lui briserais les os à cette pétasse.

- Maintenant, donne moi ton téléphone.

- Mais...NON !!

- Ne m'énerve pas encore plus, je la préviens en lui faisant monter le bras pour qu'elle souffre un peu plus, LE PORTABLE !!

Elle sortit son téléphone de sa main libre, un peu difficilement à cause de mon étreinte mais elle me le tend.

- Mot de passe.

- Je ne vais pas te donner mon mot de passe quand même, Jace ! Aide moi ! Elle crie tout en pleurant mais je lui fait monter la main encore plus.

- Tu aurais dû réfléchir à ça avant de me provoquer et maintenant tu m'essuis ces larmes de crocodiles, après c'est toujours moi qui passe pour la méchante.

Elle sanglote encore plus tandis que j'attends sa réponse, les angels n'interviennent pas du tout. Je pense qu'ils ont capté que je ne vais pas lui faire du mal.

We started together, we finish together Where stories live. Discover now