8. Que la partie commence !

77 6 2
                                    

À l'entente du raclement de gorge de Noah, je lâche Jace et me lève et quelques secondes après, il me rejoint et il remet en place son débardeur levé. J'étais tellement concentrée sur le combat que son impact ne tombe sur moi que maintenant. Non pas la douleur mais la sensation de la main de Jace partout dans mon corps. Rien qu'en pensant à cela, un frisson s'empara de mon corps et le posséda, mon souffle se fit saccadé et les battements de mon cœur se firent aussi désordonnés que ma chambre à l'heure actuelle.

- Je comprends mieux ton tatouage maintenant, lance Isaac, tu es une vraie combattante.

Il fait référence à la flèche encrée en noir sur mon avant bras droit et en gros je l'ai fait à l'honneur de tous les combats que j'ai menée dans ma vie.

Tout les combats ne sont pas ceux de feu et d'explosion, certains sont intérieurs. Je l'ai fait à l'honneur de ces batailles, je lutte toujours intérieurement et silencieusement contre absolument tout et seuls les combats extérieurs ou bien la danse me calment un peu.

En dehors de ce tatouage, j'en ai aussi pleins petits sur mes doigts, des lignes, des étoiles, un poignard, des flèches et des symboles en tout genre...ils sont sublimes et d'ailleurs c'était le choix de me mère, on a voulu copier "Hailey Bieber", j'en ai un autre, c'est un serpent encrée en noir, il commence de mon avant bras, s'enroulant autour et sa tête s'arrête au niveau de mon poignet et puis il y'a celui de ma cuisse, c'est une phrase problématique que je n'ai jamais pu comprendre son sens, tout comme je n'ai pas pu me comprendre. Elle dit "N'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de la lune ?". Certains prétendent que c'est comme tenter le diable mais moi je pense qu'elle a bien d'autres aspects, du moins cette explication n'est pas complète.

- On vous laisse deux minutes et on vous retrouve sur un ring à vous battre, sérieux ?! s'exclame ma meilleure amie en croisant les bras.

Je saute du ring en buvant dans mon eau puis quand je m'apprête à poser la bouteille, Jace la prend sous prétexte qu'il n'en a pas et je ne suis pas aussi garce pour lui interdire de boire de l'eau, ça serait un complètement sadique.

- Moi je dirais qu'ils étaient sur le point de baiser, intervient Noah malicieusement et aussitôt Jace crache l'eau qu'il a bu sur Alex et ce dernier donne une tape à Noah qui me la redonne à moi, je suis désolé Barbie mais c'est la vie.

- De un, beurk ! Je ne coucherais jamais avec lui et de deux, outch, ça fait mal !

- Dit la fille qui combattait comme black widow, balance Ace, tu portes déjà son nom de famille.

- Sauf qu'Anastasia Romanoff est bien réelle, même si je rêve de faire partie des Avengers.

- Pourquoi on n'est pas au courant qu'on a un ninja entre nous ? Questionne Isaac sarcastiquement.

Je haussai les épaules indifférente puis je les laisse entrain de parler de je ne sais pas quoi pour filer aux douches que je finis au bout de cinq minutes puis je m'habille en short jean et en crop top noir et refile les mêmes baskets de tout à l'heure. Je me maquille comme il se doit mais je ne sèche pas mes cheveux puisque le sèche-cheveux ne marche plus. Je mets un bandeau noir et je sors rejoindre les autres et tout ça, ça m'a prit seulement dix minutes.

Mon meilleur record.

Je ne suis pas du genre à trop me regarder, même mon maquillage je le fais à l'aveuglette puis je vérifie dans un miroir vite fait. J'aime pas trop me voir car je sais que ce maquillage ne changera rien sur ma perspective de moi même car malheureusement, je ne peux pas me mentir à moi même. Je verrais au delà de ce masque que je porte et j'ai peur de ce que j'aurais, j'ai peur de découvrir la nouvelle moi et de comprendre des choses que j'ignorais, des choses que je veux garder enfuis au plus profond de mon âme, des choses que je préfère enterrer.

We started together, we finish together Where stories live. Discover now