35. Hold on

88 6 1
                                    

- Flo ! Je cris après avoir détacher tout le monde, tu es un génie !

- Je n'ai fait que suivre ton plan, attends, elle chuchote en enlevant son oreillette puis je fais de même, c'est bon...on s'entend plus en écho maintenant.

Je vois Roy trainer Joy de force pour sortir d'ici. Ils devraient quitter les lieux vite avant que les angels ne les rattrapent et parlant de ces derniers, ils essayent d'attaquer leurs kidnappeurs mais j'interviens.

- Laissez les partir, je supplie d'un petit ton, ils ne méritent pas toute cette intention.

Sans que je m'y attende, ils me prennent tous dans leur bras. Même si je m'écrase un peu entre eux, je ne manque pas de les serrer dans mes bras aussi.

- Je suis désolée, vraiment désolée, je n'aurais pas du vous faire la gueule à ce point, je ne pensais pas ce que j'ai dit pendant tout ce temps.

La culpabilité. Un sentiment amer.

Si j'étais avec eux, je m'en serais rendue compte et j'aurais pu intervenir et empêcher qu'ils se blessent et qu'ils se fassent agressés.

Je suis la pire des connes.

- Tu n'as aucune raison de t'excuser Barbie, tu nous as sauvé la vie à tous et avec classe en plus...tu devrais être fière de toi même.

- C'est vrai diva, tu as assuré comme une chef avec Flora...je pense que je lui cède le titre du meilleur hacker et toi le titre de la génie du groupe et de la meilleure actrice, manipulatrice et provocatrice au monde.

Je les enlace encore plus me sentant au confort et en amour.

- Venez, on s'en va d'ici, lance Jace, quelqu'un d'autre peut venir à n'importe quel moment.

Acquiesçant, nous descendons tous jusqu'à l'étage principale, de là où je suis entrée et alors qu'on s'apprêtait à sortir, je les arrête.

- Attendez, j'ai mit la chose ici.

Je récupère la chose, j'ai décidé d'appeler toutes les trucs informatiques comme ça vu que je ne comprends rien à ce monde. Bref, je la récupère vite puis je les rejoins pour sortir de cet endroit abandonné.

- Anastasia, m'appelle l'agaçante voix de Roy une fois dehors, je viens en paix, il dit quand tout le monde braque sur lui leur armes. Ses bras sont levés en l'air et il n'a pas d'armes sur lui.

Les garçons ont prit les revolver des hommes de la sécurité et c'est là que j'assimile que c'est du sérieux.

- Je vais te tuer, fils de pute, crache Jace essayant d'attaquer Roy mais je me remets entre les deux, encore.

- Oulah ! On se calme les gars et Roy putain ! N'as-tu aucune notion de survie ? Je t'ai permit de partir avec ton ami mais je ne te promets pas de les retenir à chaque fois.

- Je veux te parler...s'il te plait.

- Vous êtes entrain de parler, intervient Alex, pressant ma meilleure amie contre lui et cette dernière ne manque pas de s'accrocher à lui comme à la vie.

Ils sont trop mignons ensemble.

- En privé, ajoute Roy.

- Tu me parles ici ou nulle part, je dis, la sécurité peut partir mais c'est le max, tu as torturé ma famille, tu les as kidnappé, tu as une minute pour dire ce que tu as et ensuite je m'en vais.

- Ok...écoute, ce n'était pas mon intention de te faire du mal, je n'ai fait que suivre les ordres du grand boss mais je suis tombé amoureux de toi et je ne veux plus être ton ennemi, il dit tout en prenant mes mains entre les siennes mais je me défais vite, donne moi une chance, s'il te plait...je viens d'abandonner les Outlaws pour toi et...

We started together, we finish together Where stories live. Discover now