4. Nick Scott

85 8 18
                                    

Il est exactement six heure du matin quand je me réveille, je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit mais peu importe quand je m'endors, je ne me réveille jamais en une heure tardive.

C'est l'habitude, je travaillais très souvent jusqu'à une heure tardive et le matin je devais me réveiller tôt pour le lycée et à présent, quelques heures de sommeil me suffisent largement.

Les souvenirs de la veille refont surface et j'ai comme envie de vomir maintenant que je réalise bien toute l'histoire. C'est affreux, Flora a eu la peur de sa vie à cause de moi et en plus je me suis disputée deux fois avec l'autre connard de Jace. Si on le met de côté, je trouve que les autres angels sont plutôt cool. Ils ne sont pas méchants mais je sens que j'ignore encore des choses à propos de ces gens. Peut être que je me fais des films comme d'habitude, j'ai toujours était super suspicieuse et parano au moindre fait et geste.

Flora est encore endormie quand je file aux douches silencieusement et que dix minutes après, je retourne à notre chambre telle un éclair pour me maquiller. Je m'applique du fond de teint et de l'anti cerne mais j'omets le mascara, j'ai déjà des cils assez longues donc je m'applique un peu de blush et un gloss en rose, j'enfile un legging en noir et un bandeau jaune du même tissu que mon bas puis je mets des baskets de sport et j'empoigne ma jacket ou plutôt celle de mon père mais je ne la porte pas. Je la garde dans mes bras au cas où j'aurais froid. Je laisse un petit message à ma coloc lui disant que je sors courir.

Une chose que je faisais avec Josh depuis petite, on courrait tous les jours ensemble pendant des heures et au fil du temps, j'ai continué toute seule parce que c'est devenue une habitude pour moi et Josh n'était pas tout le temps disponible. Je sais que c'est bizarre de faire du sport avec du maquillage mais je n'en peux rien, j'ai fait un petit style naturelle pour l'occasion alors ça ne compte pas. Je ne veux pas abandonner le sport mais je ne veux pas non plus sortir sans maquillage, je ne veux pas que d'autres me voient sans honnêtement.

Je m'aventure dans le Park du coin, c'est un endroit totalement vide et surtout qu'il est situé un peu en dehors du périmètre du campus. Si on marche un peu, on trouvera sûrement le quartier des gens riches. C'est un vieil homme qui me l'a dit quand je lui ai demandé de m'aider avec le chemin.

J'ai profité pour découvrir un peu les environs et c'est confirmé. Pour la première fois je suis tombée amoureuse, pas d'un mec mais d'une ville.

Bien sûr, je ne pouvais m'empêcher de mettre mes AirPods afin d'écouter de la musique pour donner un peu de style et de vibe à ma petite escapade. Je ne sais pas si je l'ai déjà précisé mais je suis une obsédée de tout ce qui touche à musique et danse grâce à ma mère, elle m'a tout appris à propos de ces arts.

Je fais quelques tours en courant dans cette immense espace vert et je m'arrête quand je vois un homme, il m'a l'air bizarrement familier mais je ne l'ai jamais vu de toute ma vie sinon je m'en serais rappelé. Il fait dans les trentaines surement, un brun avec un teint clair aux yeux turquoises, exactement comme les miennes, chose bizarre vu leur rareté. Il est super musclé avec son short-jogging en gris et son débardeur noir qui lui colle au buste à cause de la sueur, ce qui le rend d'autant plus sexy, totalement sexy mais je chasse vite cette idée. Il est beaucoup trop âgé pour moi mais rien ne le montre, il a peut être le même âge que ma mère donc il est vraiment jeune et élégant surtout, il dégage de la confiance en soie et de l'autorité, ses traits sont tirés et indéchiffrables mais arrivé à mon niveau, il s'arrête aussi.

- Bonjour, il commence d'une voix rauque, c'est une première de voir des étudiants courir à cette heure ci.

- Bonjour à vous aussi et oui, j'ai remarqué que personne ne vient ici apparemment, je lui réponds d'un ton normal, essayant de ne pas être agressive puisque c'est ma résolution depuis hier, mais vous me verrez sûrement tout les jours désormais et à l'occasion, je suis Anastasia, je lui tends ma main libre mais il fixe ma veste.

We started together, we finish together Where stories live. Discover now