25. Perdre contrôle

62 5 0
                                    

Six jours se sont passés depuis ce jour où j'ai reçu le message anonyme, je n'ai plus rien depuis et aujourd'hui, je viens de clôturer un mois depuis mon arrivée à Mission District.

Je suis à fond sur mes études, mes entrainements avec les Sparklers qui ne se résument plus qu'à deux fois par semaine mais on s'arrange pour nous entrainer à chaque fois qu'on le peut. J'aide toujours Nick à gérer ses affaires, je suis devenue comme une sorte d'assistante pour lui et ça m'amuse beaucoup trop.

Je passe comme d'habitude la plupart de ma journée avec les angels et Flo, qui est entrain d'aider Dax a développé la sécurité du réseau du gang. Je ne comprends rien à tout ça mais elle lui a proposé son aide et comme Nick a accepté, elle est entrain de refaire tout un système et pour ça il lui faut tout reclasser et comme j'ai une mémoire sans pareil, je l'aide.

On est tous dans le salon de Nick, le troisième celui avec la terrasse qu'on appelle séjour, à travailler. Jace, Ace et le boss sont entrain de parler de quelque chose entre eux. Alex, Isaac et Noah sont entrain de travailler sur une livraison qu'ils vont livrer dans trois jours et Dax, Flo et moi sommes entrain de finir cette affaire de réseau.

- Ok, il en reste combien ?

- Treize, je répondis tout en balançant mes pieds dans les airs.

Je suis à l'envers dans le canapé de Nick tandis que Dax et Flo sont posés sur le tapis en face de deux ordinateurs portables.

- Bien, on a déjà terminé des centaines alors treize ce n'est rien du tout, murmure Dax, mais juste par curiosité, comment tu réussis à tenir toutes ses informations ?

La tête penchée en arrière, je vois tout à l'envers et je fixe les autres qui ont tous rivé leur pupilles sur moi, en recherche de réponses valables.

- J'ai une excellente mémoire, jamais je n'oublierais rien du tout donc tu peux être tranquille.

- C'est quand même fantastique, se fascine le boss, je sais qu'il existe des personnes avec de tels talents mais c'est merveilleux de le voir en réalité.

- Genre tu te répètes constamment ces informations dans la tête ou quoi ? m'interroge Isaac.

- Pas du tout, je les lis qu'une seule fois et quand j'en ai besoin, ça sort instinctivement.

- Je vois, commente Noah, donc on n'a pas besoin de tout ça tant que tu es avec nous.

- Pas du tout mais si vous voulez quelque chose d'écrit alors c'est mieux.

Je ne pourrais pas être toujours là, je finirais par mourir un jour et puis ce sont des données super importantes qui peuvent mener jusqu'à faire tomber le gang si jamais ça se faufilerait entre de mauvaises mains.

Nous continuâmes ces treize clients qui restent et une fois fini, Flo et Dax passent une autre heure à travailler ça tandis que je mange les crêpes que Zelda m'a préparé. Elles sont bonnes, super même mais je trouve que celles de Nick les dépassent largement.

- C'est fini, annonce ma copine, il n'y a plus aucune trace sur aucun appareil sur vos affaires, j'ai mit tout dans cette clés dont vous êtes le seul à avoir le code d'accès, elle tend une petite clés noir à Nick, si vous avez besoin d'une information alors il suffit de taper ce code et ce dont vous avez besoin mais vous avez Anastasia, je crois que c'est plus simple et efficace et je crois aussi que je parle beaucoup trop donc je vais me taire.

Même si je dis qu'une Flora Clarke furieuse est ma préférée, celle qui jacasse me fait rire encore plus parce que je sais qu'elle est super nerveuse ou gênée ou encore je ne sais pas quel autre truc.

We started together, we finish together Where stories live. Discover now