14. Coeur brisée

65 5 2
                                    

Je relève la tête en sentant la présence de quelqu'un et je découvre un Jace en colère et perdu, ses traits sont tirés mais il ne dit rien heureusement, je ne suis pas dans un état à supporter ses remarques.

Il se pencha en face de moi puis il me releva la tête pour que nos yeux soient liés, de son pouce il m'essuie le sang dans mon nez et mes larmes aussi doucement et délicatement qu'on croirait que je suis une poupée en porcelaine.

- Tu peux me laisser seule, je demande d'une voix tremblante, ce n'est pas le moment pour te moquer.

- Je n'en avais pas l'intention, il murmure d'une petite voix rassurante, je ne sais pas ce qui se passe ici, dit-il en pointant ma tête du doigt, mais je ne vais pas te laisser seule alors que tu es en pleine crise de panique.

- Je ne suis pas en crise de panique, je mens, et puis pourquoi tu me défends toujours ? Ce n'est pas comme si tu m'appréciais.

- Je ne te déteste pas mais tu es juste une emmerdeuse, il me corrige ce qui me vaut un sourire.

Je n'ai jamais sourit lors d'une crise, personne n'a jamais pu me calmer et pas même maman. Comment ça se fait que je suis calme maintenant ? Comment ça se fait que je me sens bien et en sécurité avec mon ennemi juré ?

- Tout va bien, Ok ? il fit d'une petite voix en caressant ma chevelure, on va partir d'ici.

- La course.., il me coupe:

- On s'en fout de la course, viens ici, il me prend des mains et m'aide à me redresser mais je titube et je trébuche sur lui.

- C'est l'effet de l'alcool, je murmure, je ne le porte pas très bien apparemment.

Il pousse un jurant puis il me prend entre ses bras comme une princesse et je ne pus rien dire parce qu'il m'ordonne de me taire, ce que je fis en posant ma tête sur son épaule et en passant mes bras autour de son cou.

- Mon sac, il est dans le bar.

- Tu me fatigues vraiment princesse, t'es une vraie casse couille.

Il se dirige vers l'endroit en question et prit mon sac puis me le donna sous les regards haineux des filles qui le reluquaient pendant la soirée, en sortant, on tomba sur Dax mais Miss Genève le rassurait et lui dit de finir la course sans lui.

Quelques minutes plus tard, après un trajet silencieux dans sa voiture, on se retrouve chez lui, dans l'appart où il vit. Il franchit le seuil et je le suis, je n'ai pas eu envie qu'il me porte encore une fois car j'ai plus ou moins reprit mes esprits.

- Ta main, je fis horrifié en voyant ses phalanges toutes abimés, on va à l'hôpital.

- Pas besoin, ça ne me fait pas mal.

- Mais non, je proteste en prenant sa main droite entre les miennes, il faut soigner ça maintenant.

Il siffle d'agacement mais il me conduit tout de même à sa chambre, dans sa salle de bain et il sortit une trousse d'urgence que je lui arrache des mains pour sortir du coton et de l'alcool.

Il me fixa pendant que je lui nettoie sa plaie et que je l'entourai d'un bondage puis je m'attaque à ses lèvres, pas comme on le croit en m'entendant dire cela, je vais juste nettoyer sa lèvre fondue mais ça s'avère plus difficile que je ne le croyais. Il me dépasse d'une tête malgré que je sois assez grande et en talons et pas n'importe lesquelles mais les plus longues.

- Besoin d'aide ?

- Non, ne bouge pas ta main sin..., je ne pus finir ma phrase qu'il me saisit par la taille et comme s'il portait une plume, il me lève et me pose sur le lavabo puis il sépare mes jambes pour se frayer une place entre.

We started together, we finish together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant