20. Dare

50 6 0
                                    

J'ai toujours cru que j'étais mal chanceuse mais maintenant que je découvre lequel des Outlaws va courir contre moi, ça se confirme tout de suite.

Je n'ai pas peur de Roy, je peux facilement gagner contre lui mais c'est déjà assez électrique entre nous deux et je suis sure qu'il n'hésitera pas une seule fois à me trucider si je n'étais pas avec les hell's angels.

Je suis installée sur le siège conducteur de la Lamborghini de Jace, on attend le signal de la brune pour que la course démarre. Je fixai Roy par la fenêtre et il fit de même mais ce dernier ne manqua pas de se moquer en disant qu'il gagnerait même avec la vitesse la plus minimale, je l'ignorai en lui sortant le doigt d'honneur.

Une fois le signal lancé, Roy fonça mais je restai pour mettre une chanson. Je refuse de courir sans « Dare » de Shakira.

Je démarra une fois le volume assez haut et dans seulement dix secondes, je rattrapai Roy sous les acclamations de mes amis.

Le connard de Roy se rua très vite devant moi ce qui m'empêcha de le dépasser, un sacré coup bat mais il ne me connait pas encore, je peux faire mille fois pire et je n'hésitai pas à le frapper de derrière ce qui l'obligea à se décaler et revenir à sa place.

Je distingue les hurlement excités de la foule et surtout les cris d'encouragements des Sparklers ce qui m'enchante et me détermine encore plus à gagner mais j'ignorai tout ça pour me concentrer sur ma mission consistante à botter le cul de Roy tout en chantant à plein poumons en sortant ma main de la fenêtre.

J'appuyai sur l'accélérateur d'une telle force que je dépasse le connard d'une bonne distance, je ne suis pas censée accélérer dans ce virage sinon je risque de faire un accident mortel mais je suis sure que je maîtrise.

Je dépasse les cinq premier virages assez éloignée de Roy grâce à mes coups de folie, j'ai bien évidemment frôler la mort une bonne cinquantaine de fois mais ce n'est rien pour moi, ce n'est qu'un jeu d'enfant que je gère trop bien ce qui enrage mon rival.

J'arrivai au fameux septième virage et c'est ainsi que je freinai d'un coup sec pour tourner de quatre-vingt dix degré, ce qui est un coup carrément mortel encore une fois mais seule le goût de la victoire m'anime à cet instant. Pendant toute la course, je me suis bien faite remuée, collapsée sur le volant mais jamais je n'ai baissé les bras et c'est ainsi que mon acharnement se fit payé quand j'arrivai première en concluant mon show par un sacré coup de drifting.

Dès que je descendis, Noah et un tas d'autres gens se ruaient sur moi y compris Jace, qui a finalement réapparut après sa soudaine disparition qui reste tout de même un mystère à résoudre de ma part.

- T'es folle toi ! hurla Noah en me faisant tournoyer dans les airs, j'ai cru que t'allait perdre quand tu lui as laissé tout ce temps au début.

- Tu me déçois mon Ken, je ne perdrais pas face à une tortue mais il me fallait Shakira pour m'encourager.

Ma dernière remarque provoque l'hilarité de mes amis et des regards approbateurs, fascinés et émerveillés.

La tortue en question n'arriva que maintenant et aussitôt il courut en ma direction et me plaqua contre la voiture de Jace avec sa main autour de ma gorge. C'était un geste tellement brusque et inattendu que les angels ne firent rien du tout pour l'en empêcher à temps.

- Tu as triché ! Cria Roy mais il se fit propulser par Jace en arrière et quand ce dernier s'apprêta à abattre son poing sur tortue, je l'en empêchai.

Je veux savoir pour quelle raison il croit que j'ai triché, il a attisé ma curiosité cet enculé.

- Elle a gagné, par la folie mais elle l'a fait, intervient quelqu'un de son gang, laisse tomber mec.

We started together, we finish together Where stories live. Discover now