11. Bienvenue !

70 7 2
                                    

Pour faire court, Flora et moi avons accepté l'offre de Gary hier et dans deux heures, on va passer les auditions pour confirmer mais il dit qu'avec un talent comme le notre, on va surement être admise dans le groupe de danse.

- Donc vous passez où ces auditions ? me questionna Noah tandis que je sirote ma fraîche limonade pour me détendre.

- Dans le stade, je lui réponds en remuant mes genoux nerveusement, imaginez que je trébuche ou que je me trompe sur quelque chose, je panique tandis que les angels se foutent de ma gueule, ou que je me casse une jambe en tombant du haut du stade ou bien.., Isaac m'interrompt en posant ses deux paumes sur mes joues pour fixer mon visage:

- Relaxe, vous allez assurer sinon pourquoi ce Gary vous aurez presque supplié de rejoindre son groupe ?

- Il nous a pas supplié, lui rappelle Flora aussi affolée que moi, et puis dire à une personne anxieuse de relaxer ne sert à rien mais tout le contraire, ça aggrave les choses, c'est l'expérience qui parle.

Elle a raison parce que je panique d'autant plus en imaginant toute sorte de scénarios tragiques qui finissent par moi me faire humiliée et refusée. Ma gorge se noue rien qu'à cette idée et j'ai besoin de me défouler et c'est pour ça que je me lève bruyamment au beau milieu de la cafétéria déterminée à me changer les idées.

- Tu vas où comme ça ? s'empresse Jace de me questionner.

- Me défouler et j'ai besoin de toi pour ça, je fis en essayant de le tirer par le bras mais il ne cède pas.

- Te défouler comment ? me questionne Noah malicieusement et je comprends où son esprit est allé, tout comme les autres.

Bande de pervers !

- Efface tout de suite ces idées salaces, idiot parce que j'ai besoin de lui pour faire de la boxe à moins que tu veuilles prendre sa place ? je le questionne mais il secoue la tête alors je regarde les autres et ils refusent aussi, c'est ce que j'ai pensé et maintenant bouge les fesses Miss Genève, pour une fois que tu vas servir à quelque chose.

Bien sûr il refuse mais il ignore encore que je suis super têtue et que je n'abandonnerais pas tant qu'il ne vient pas avec moi.

Les prochaines cinq minutes s'écoulent toutes en menaces, supplications et je lui casse tellement la tête avec mes paroles insensé qu'il finit par accepter.

- Tu sais, si je suis trop stressée et que je tombe des gradins et meurt sur le coup, ça sera de ta faute, je dis, assise par terre en le tirant toujours du bras, tu t'en voudras jusqu'à la fin de ta vie, je reviendrais en temps que fantômes et te hanterais pour toujours.

- Tu es une vraie casse couille, il grogne en se levant, immédiatement, je me lève aussi, on y va mais seulement si tu restes silencieuse, je ne veux même pas t'entendre respirer.

J'accepte directement même si je sais que je vais rompre notre petit contrat. Je le suis jusqu'à la salle de sport, je suis déjà en tenue puisque j'allais aux auditions et lui aussi parce qu'il s'entraîne généralement après les cours, qu'il sèche beaucoup trop avec le reste des angels à cause de leurs activités illégales mais ils ont droit à des résumés de cours parce que monsieur JE SUIS BLINDÉ a un accord avec le directeur qui ferme les yeux sur la présence de gangsters au sein du campus et qui leur permet d'avoir des résumés de cours pour une raison qui me dépasse mais je suppose que Nick a trop de pouvoir étant donné qu'il est chef de gang et un homme d'affaire aussi célèbre que riche.

Nous arrivons à la salle et on se rua tout de suite sur le ring après avoir jeter nos sacs dans un coin de la salle, nous commencions tout de suite, les attaques de mon côté et la défense du sien ce qui m'exaspère un peu tout de même, j'ai vraiment envie de combattre et même si je perds. On enchaina ainsi pour ce qui me semble vingt minutes.

We started together, we finish together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant