19. Et elle danse...

61 5 0
                                    

Le "chez moi" dont Joshy m'a parlé s'est avéré un grand appartement, super luxueux et élégant mais ce qui m'a le plus émerveillé était le plafond. Il était fait totalement en vitre tout comme le grand mur du salon, cette dernière pièce est ouverte sur une cuisine dont seul l'ilot centrale est tenu comme séparation.

Le parquet était totalement fait en bois massif, les murs étaient tout teintés de noir mais les tableaux et les décorations éblouissaient bien la pièce. En dehors des trois canapés en cuir rouge, la table basse en noir et la grande télévision, il n'y avait qu'une petite table à manger en bois avec quatre chaises de la même matière.

Je ne comprends pas vraiment l'utilité de ses deux derniers meubles puisque Josh et moi avions prit le diner d'hier et le petit déjeuner d'aujourd'hui sur l'ilot centrale mais c'est surement un truc de riches d'acheter des choses dont on n'a pas besoin. Par exemple, il y'a trois pièces dans l'appart alors qu'il n'y a que Josh qui vit là bas.

Il avait consacré une pour lui, l'autre pour les invités donc pour moi, les meubles étaient tous simple et en noir mais ça me va bien et la dernière chambre, Joshy a décidé d'en faire son bureau pour ses affaires.

Comme d'habitude, il m'a donné des informations minimes à propos de "ces affaires" mais je m'en fous parce que je sais qu'il ne fait rien de mal et qu'en plus, je fais partie d'un gang donc il vaudrait mieux pas que je sache grande chose en cas de problèmes car je ne veux pas trahir Nick et mes amis qui sont devenus comme une famille pour moi et je ne veux pas non plus trahir mon parrain, que je considérerait comme un père, seulement, je ne le peux pas, je n'y arrive par aucun moyen à le dire. Si jamais j'aurais un père alors je veux le vrai.

Bref, hier j'ai plutôt passé la journée dans l'appart de Josh avec lui. On a regardé des films d'horreurs, pour une fois qu'une personne n'en a pas peur. On a beaucoup parlé à propos de ce qu'on faisait depuis notre dernière rencontre qui était bel et bien l'enterrement de ma mère. On a évité ce sujet volontairement et Josh n'arrêtait pas de parler à propos de ma fête d'anniversaire.

On allait l'organiser chez lui, l'espace est assez vaste pour accueillir une cinquantaine de personne et ça nous va à tous les deux franchement.

À l'immédiat, je suis à l'entrainement avec les Sparklers entrain de répéter notre chorégraphie pour la dernière fois, Gary est plus que satisfait par le résultat mais les filles sont un peu nerveuses et moi aussi d'ailleurs. J'ai la trouille, je me sens déjà nauséeuse, ma gorge se noue et mon cœur bat à deux cent à l'heure. C'est super stressant putain ! Mais j'adore toute cette énergie et l'adrénaline qui s'est installées dans chacune d'entre nous.

Je vais être au JadeBar à la fois comme une Sparklers et comme une angels. Tout d'abord je vais faire la danse avec la troupe alors je dois porter le crop top que Gary m'a donné comme toutes les autres et je dois aussi porter ma jacket noir parce que durant la course je serais avec mes amis à les supporter, les aider en cas de problème.

Je ne sers à rien de ce côté là, et d'ailleurs je ne sers à rien en générale avec les angels sauf à jouer les traductrices ce qui me plaît bien parce que je ne veux pas trop m'immiscer dans ce monde DANGEREUX.

- Allez mes Sparklers, reposez vous un peu après les cours et tout ira bien, fit Gary quand on termine la séance, vous étiez formidables toutes et je suis sur que vous brillerez de mille feux.

Je fais partie de la troupe depuis seulement deux semaines, à chaque entrainement, Gary lance le même discours et à force, on l'a toutes apprit ici mais il reste trop chouette comme dirigeant et on l'adore tous ici, lui et son mari qui nous rend très souvent visite parce qu'il est professeur au campus. Il n'est pas le mien mais j'ai entendu dire qu'il est aussi cool que Gary et il nous l'a confirmé lui même parce qu'il nous donne à chaque fois une grande dose d'adrénaline en nous encourageant et on a apprit à l'apprécier comme notre coach.

We started together, we finish together Where stories live. Discover now