29. Danser avec le diable

62 4 0
                                    

Il est presque minuit quand on arrive chez Nick, je suis épuisée mais les garçons disent qu'il faut à tout prix qu'on raconte tout au boss et c'est ce qu'ils sont entrain de faire alors que je suis à moitié endormie sur son canapé.

Noah fait le récap de toute la journée en parlant de mes retrouvailles avec Mal aussi et j'en passe, ce n'est pas un récap mais un remake de toute la journée.

- Comment tu as pu leur prendre ces recharges sous les yeux ? m'interrogea Nick.

- Un truc que m'a apprit Josh, il suffit de les distraire pendant une seconde et...tout se fait...de soit même, je dis tout en baillant, je ne sais pas ce que tu en penses mais je peux être parano de temps en temps.

Ils continuent à discuter de cette journée et à faire tout leur boulot tandis que j'entends à peine ce qu'ils disent.

- Ça vous dirait de me déposer chez Josh ? je demande aux angels, je lui ai dit que je passerais dès que je serais de retour en ville.

- Tu ne voudrais pas rester ici ? Tu es trop épuisée, proposa Nick mais je refusai quand même.

Malgré qu'il semble un peu déçu, il ne dit rien et demanda à Jace de me déposer.

J'ai promit à Josh que je resterais chez lui aujourd'hui alors je le fais et puis il veut qu'on passe la journée ensemble demain alors pourquoi pas ? Une journée de cours ne changera rien, n'est-ce pas ? Et puis je suis déjà en avance. Je peux m'absenter une petite journée pour Joshy.

Jace me traina doucement jusqu'à sa voiture pour me conduire chez parrain. On resta au silence jusqu'à ce qu'il me questionna:

- Tu n'as pas l'habitude de t'épuiser comme ça ? Qu'est-ce que tu as ?

- Mes règles, je les ai eu au chemin de retour mais heureusement qu'on s'était stoppés dans une station bref, inutile de préciser que je ne les porte pas du tout à cœur.

Pourquoi je lui dis ça ? C'est embarrassant !

Foutus règles.

- Je ne voulais pas dire ça exactement, enfin c'est trop gênant !

- Ne te gêne pas, c'est naturelle après tout mais tu devrais bien dormir, fais une grasse matinée demain pour bien te reposer.

Je ne sais pas si ce sont mes hormones qui sont à flot ou que c'est Jace qui devient trop mignon, peu importe parce que je veux lui donner un grand bisous et m'accrocher à lui comme un pot de colle.

- Mon cerveau se réveille toujours entre cinq et six heure du matin, je ne peux pas faire des grasses matinées.

- Essaye au moins et au pire, reste au lit...ma mère a tendance à se réveiller avant les poules aussi mais elle reste au lit quand elle a ses règles, elle dit que c'est épuisant.

Je suis entrain de fondre.

Retenez moi de ne pas lui sauter dessus pour l'embrasser.

C'est trop tard parce que quand on arrive et qu'on sort tous les deux de la voiture, moi pour entrer dans le bâtiment et lui pour me déposer, je lui colle un grand bisous sur la joue puis je lui fais un câlin qu'il me le rendit pas tout de suite.

- Arrête de faire le dur, je ne te fais pas une proposition de mariage mais juste un petit bisous que je donne tous les jours aux garçons.

Il se tend mais au moins il entoura ses bras musclés autour de mon maigre corps d'un geste protecteur puis il posa un bisous sur le haut de ma tête.

We started together, we finish together Where stories live. Discover now