24. Peurs et craintes

48 5 0
                                    

Les gars restent choqués, stoïque, bouche bée en voyant l'état béant de notre tour.

Nos lits sont défais, il y'a des affaires éparpillés par terre donc on galère pour traverser la chambre et je ne parle même pas de la tonnes des vêtements un peu partout, mon bureau en trombe avec pleins de livres ouverts, des feuilles et des notes que seule moi je peux comprendre.

- Un tourbillon est passé dans votre chambre ou quoi ! s'exclame Noah horrifié, vous ne rangez jamais ?

- Je ne range jamais parce que de un, j'ai trop la flemme et de deux, ça ne sert à rien puisque je vais à nouveau mettre le bazar partout et de trois, je me retrouve dans mon bazar, j'argumente avant même qu'ils ne puissent dire quoi que ce soit, ça me perturbe quand c'est trop...organisé, et que tout est dans sa place.

- Tes amis avaient raison pour t'appeler psychopathe finalement, marmonne Dax en inspectant l'endroit.

Je balançai mon sac par terre et je pris mes cadeaux des mains des gars pour les poser aussi sur le sol puis je lançai les affaires posés sur les lits sur le petit tapis en vert entre les deux lits pour qu'on puisse dormir.

Les garçons restent toujours outrés mais je m'en fous. Ce n'est pas tout le monde qui a une femme de ménage qui passe ranger.

- Maintenant que nos lits sont faits, on peut dormir, j'annonce en ouvrant mon grand placard pour sortir deux petites robes en coton pour Flo et moi.

- Tenez moi, je vais m'évanouir, fit Noah sarcastiquement.

- Au fait, changement de plan, annonce Jace, vous venez chez nous et il n'y a pas de discussion, personne ne peut rester ici.

Il a l'air d'être hautement offensé par ce bazar que j'apprécie bien, d'ailleurs il déteste le désordre d'après ce que j'en ai tiré. Il fait attention à ne rien salir toujours, sa chambre est trop organisé à mon goût, c'est quelqu'un de droit pour un gangster.

- Moi je peux y rester et je l'aime bien, je proteste, je ne pourrais jamais vivre quelque part de trop rangé.

Nous argumentons pendant quelques minutes mais les garçons finissent par gagner alors je prends ce dont on a besoin mon amie et moi pour la nuit et je les suis dehors dans leur voitures pour nous conduire chez eux.

Soit Alex me prend pour une conne, soit Alex nous prend tous pour des cons.

On est rentrés tous dans l'appart des gars il y'a à peine une heure et lui et ma meilleure amie dorment ENSEMBLE dans SA chambre parce que monsieur à insister là dessus et quand j'ai voulu savoir la raison, il m'a dit que je dormais moi aussi avec Noah et que ça ne faisait rien à personne sauf que Flo et lui n'étaient pas super potes et ils ne sont pas spécialement proches.

Toutefois, j'ai pu voir cette once de romance et d'attirance entre les deux et c'est seulement pour cette raison que je n'ai pas broncher là dedans.

Comme toutes les soirées de mon anniversaires depuis des années maintenant, je suis entrain de regarder mon film d'horreur préféré "Scream", cette fois sans ma mère mais avec les garçons et malheureusement le chien de Jace.

Je ne savais pas qu'il en avait un jusqu'à une heure en arrière, il était à San Diego puisque ces derniers temps Jace ne pouvait pas trop s'occuper du chien mais maintenant il le reprend. Il est beau, un labrador marron clair de six ans d'après les garçons, Jace tiens trop à lui et mes frères aussi parce qu'ils l'ont un peu élevé ensemble sauf que moi, je déteste les animaux et encore plus les chiens.

- Je jure si cette chose ne s'éloigne pas tout de suite de moi, elle finira comme Casey et son minable petit ami dans le film.

On regarde le premier film de Scream et Casey est morte poignardée à mort et pendue dans son jardin et son petit ami, assassiné avant, il a été aussi attaché, bâillonné puis poignardé à mort dans sa terrasse.

We started together, we finish together Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ