1

49 3 0
                                    

Nousaiba Sy

Je sors des vestiaires les mains tremblantes, le coeur déchiré et la gorge nouée. Je me sens conne mais tellement ,  j'ai l'impression d'être dans un cauchemar. Ce n'est pas possible , il ne m'a pas fait une chose pareille. Je suis entrain de revivre la scène et j'ai terriblement mal.

                                                                                                     Flashback

    Aujourd'hui c'est le grand match , les loups vont affronter les tigres pour savoir qui ira en finale. Je regarde mon bébé courir sur le terrain avec le ballon à ses pieds , j'hurle de toutes mes forces avec ma copine Maria pour l'encourager , il court vers les buts avec une rapidité extraordinaire , il a été recruté pour cela , sa rapidité et sa technicité. Il tire le ballon et marque avant que l'arbitre ne siffle la fin du match . Ils ont gagné , ils ont battu les loups deux buts à un. Je suis tellement fière de lui. D'habitude , je saute des gradins pour courir vers lui vu que je suis jamais loin du terrain mais aujourd'hui , je decide de pas le faire , je vais le rejoindre aux vestiaires avec ses potes . Ils me connaissent tous et on s'apprécie pas mal donc y'a pas à etre gênée

Une voix : tu ne sautes pas pour aller rejoindre ton homme ?

Je me retourne et m'aperçoit que c'est ma pote , Maria. Je lui adresse un sourire chaleureux qu'elle me rend. D'habitude , c'est ma meilleure amie Astel qui m'accompagne mais elle ne pouvait pas venir aujourd'hui donc j'ai appelé maria. Astel m'a bien boudé quand elle l'a su. Je rigole en y repensant.

Moi : Non , je crois que je vais l'attendre dehors. On rentre ensemble dans tous les cas. Dis je en lui adressant un sourire.

Je ne sais pas pourquoi je lui ai dis ça. Je n'ai aucune raison de lui mentir. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai pas pu lui dire la vérité. Sûrement à cause de ma timidité et mon obsession à ce que tout ce qui se passe dans mon couple reste privée. Je suis vraiment paranoïaque , c'est grave.

Maria : Oui , je comprends. Je m'en vais au toilette. On se revoit à la sortie ? Dit elle en se levant et en agrippant sa pochette

Moi : Bien sûr , y'a pas de soucis. Dis je en me levant.

Elle rejoint les toilettes tandis que je descends des gradins. Arrivée en bas de ceux ci , je sens qu'on me touche l'épaule et une odeur de sueur m'envahit fortement. Je relève la tete et tombe sur Ahmed ,l'un des coéquipiers de Mactar , mon mec. Je lui souris et j'enlève sa main.

Moi : Tu pues la transpiration , beurk. Dis je en mettant ma main sur mon nez ce qui lui arrache un sourire.

Ahmed est l'aile gauche de l'equipe , il tacle comme il respire. C'est aussi le comedien et l'animateur de l'equipe. Même quand il est blessé , il insiste pour venir assister aux matchs rien que pour pouvoir mettre de l'ambiance dans le bus.

Ahmed : Tu appelles ça de la transpiration. Moi , j'appelle ça l'odeur de la gloire. Dit il en bombant le torse et en contractant son bras pour montrer son bicep.

Je laisse échapper un rire. Il est pas possible ce mec. Je lui donne une tappe sur l'épaule et il rigole à son tour. Il me tire par le bras et on marche à l'unisson vers les vestiaires .

Ahmed : Tu as vu le but que ton homme a mis ? Il a traverse le terrain tel Usain bolt et il a mis un but magnifique et il a sauvé l'honneur. Franchement , il merite une récompense. J'aurai pas supporter le stress des séries. Dit il en se tournant vers moi.

Je le regarde avec un sourire aux lèvres. Il aime surement pas les series de tir au but vu que leur équipe n'est pas toptop sur ce côté. A chaque fois qu'ils y vont soit ils perdent , soit ils perdent. Y'a pas d'autres solutions.

Flèche et épée Where stories live. Discover now