22

6 2 0
                                    

Nousaïba Sy

J'ai des papillons pleins le ventre. J'ai envie de sauter , hurler , danser et crier mais je me retiens. La nourriture est devenue aussi sucrée que le miel et pourtant c'est un tacos à la viande.

J'essaie de m'empêcher de sourire mais je ne peux pas. C'est fou à quel point de simples mots peut me mettre dans cet état.

Il redémarre la vidéo et me conduis jusqu'à chez moi. On est arrivé mais mon tacos n'est toujours pas fini. Je l'emballe à nouveau et j'ouvre ma porte.

Kamal : Mon bisous, Aroussati. 

Je sens mon ventre s'exciter et ma température corporelle augmenter. Je ne sais pas ce que signifie Aroussati mais je sais que le savoir va me faire faire un tour dans le pays du plaisir instantané.

Moi : Ça veut dire quoi "Aroussati"

Kamal : Mon épouse !

Appelez les pompiers ! Je ne sens plus mes jambes. J'affiche mon plus beau sourire et il me le rend. Je lui fais un bisous sur la bouche et me retourne pour descendre. J'ouvre la porte et descends. Je m'apprête à la fermer quand :

Kamal : Tu sens divinement bon ma belle.

Je manque de tomber et referme la porte. Je le vois rire et lui montre mon doigt d'honneur. Il veut me faire visiter mes grands parents avant l'heure. Hors de question que j'accepte une telle chose.

Mais Kamal , diapal ni aller Bo guiss amna retour. Match bagui sogua commence. (Kamal , retiens que tout aller possède un retour. Le match vient juste de commencer. )

Je pénètre la maison mais je ne vois personne. Je me dirige vers la cuisine et range mon plat dans le frigo. Je monte les escaliers et rejoins Astel dans sa chambre. Elle est couchée , son téléphone à la main. Je la rejoins et me couche à côté d'elle.

Astel : Ayy madame fo nekone ? Temps yi miin gua mbedd bi dh. (Madame oú étais tu ? Ces temps ci tu sors beaucoup )

Moi : Keur papay Kamal la nekone. (J'étais chez le père de Kamal )

Astel : BISMILAH cas amna. Crit elle en se levant brusquement manquant de tomber. (Il y'a une nouvelle information)

Moi : Wa Astel ioe nitt gua ? Bo danou wone nk ( Astel est ce que ça va ? Et si tu étais tombé ?)

Astel : Mayma sama diam. Ya taleuh danou mane talouma ko. Lo doneuh out keur bayou boy bi ? ( laisse moi tranquille. C'est toi qui a le temps pour une chute , pas moi. Que faisais tu chez son père ? )

Moi : Il m'a proposé d'aller le rencontrer et j'ai accepté puis il m'y a amené et le vieux m'a accepté. Un peu trop d'ailleurs.

Astel : Comment ça un peu trop ? Il t'a touché ? Dit elle avec la colère qui monte.

Moi : Non Astel. Il me regardait juste bizarrement.

Astel : Ah ! C'est sûrement parce que tu es trop belle pour lui.

Aussitôt , les paroles de Kamal me revinrent en tête. Je sens les papillons qui se libèrent dans mon ventre et je me mets à sourire. Je suis vraiment belle à ses yeux. Mactar ne me faisait jamais de compliments et quand je lui faisais la remarque il me sortait toujours "Oh ça va. Tu sais que tu es belle. Tu n'as pas besoin que je te le dise". Pff , quel connard.

J'ai de nouveau très faim. Je descends et récupère mon tacos. Je remonte et retourne dans la chambre de Astel. Dès qu'elle voit ma barquette , elle sursaute. Elle me fatigue. Je m'approche d'elle et lui tend le tacos. Elle le prend et y tape le plus gros croc que je n'ai jamais vu de ma vie. Je la regarde choquée pendant qu'elle rigole. Je lui laisse le tacos et sors de sa chambre.

Je rejoins le mien , ferme la porte et me déshabille. Ah lala , que j'adore ma tenue de naissance. Je vais dans les toilettes et allume l'eau de la baignoire. Je sors et récupère mon téléphone. Je m'apprête à allumer de la musique quand mon coeur se serre. Je prend le téléphone et l'amène avec moi aux toilettes. Je regarde là où je peux le déposer et y voir en étant dans la baignoire.

La position trouvée, j'allume un film sur Netflix , dépose le téléphone et rentre dans la baignoire. Je reste à la surface quelque temps avant de plonger ma tête. Je reste sous l'eau jusqu'à manger d'oxygène puis je me relève. Je sors du baignoire et récupère mon téléphone. Je prends une serviette et m'essuie. Une fois propre , je le jette de l'autre côté et me couche sur mon lit.

Message avec Kamal

"je suis bien arrivée. Merci de t'inquiéter Aroussati."

"Techniquement, je ne suis pas encore ta Aroussati"

"Ah bon ? Ok. Donc on arrête les bisous , les câlins , les compliments, les discussions seul à seul et les sorties aussi"

"Le rapport ?"

"Je fais ça qu'avec ma Aroussati."

"Et personne d'autre ?"

"Et personne d'autre !"

"Je veux bien être ta Aroussati , moi"

"Tu le sera bientôt t'inquiète pas."

Je souris face à son message. J'ai l'impression de nager dans un nuage de bonheur et je ne veux surtout pas en descendre. Je n'ai jamais ressenti autant d'apaisement et de plénitude dans mon couple.

J'espère qu'Astel vit la même chose. Bien qu'on soit meilleures amies , elle est plus cachotière que moi. Elle me parle d'elle mais dès qu'il s'agit de ses sentiments. Elle se braque. J'ai arrêté de la forcer quand j'ai compris qu'il fallait la laisser venir à moi et non aller vers elle. Depuis , c'est elle qui vient tout me dire d'elle même quand elle se sent prête.

Je vois comment Ousmane la traite. Il la gave de cadeau , des lettres par ci , des chocolats par là. Des sorties à la plage , au resto , des balades nocturnes tout y passe. Parfois , il m'envoie des messages pour me demander ce que penserai Astel d'un article et je le lui dis puis quelque temps plus tard , elle le reçoit à la maison.

Elle arrête pas de sourire , de chantonner et de danser. Depuis qu'elle est avec Ousmane , elle n'a pas rechuté et je suis tellement fière d'elle mais on aborde pas ce sujet elle et moi. Elle est encore fragile et je l'aide du mieux que je peux. Dès que je sens un léger penchant , je l'amène dehors manger une glace ou un truc comme ça. Elle mérite d'être heureuse , plus que n'importe qui.

C'est la fin de cette édition

Votez et commentez.

A la prochaine, bisous 💋

Flèche et épée Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ