19

7 1 0
                                    




Kamal Sow

Je rentre chez moi et balance les clés sur la table. Je monte dans la chambre de Youssouf et le trouve sur son lit. Je saute sur lui et il crie. Je rigole et roule sur moi-même pour être a côté de lui.

Youssouf : T'étais où ?

Moi : Récupérer Nousaiba chez ses parents. Ses parents n'habitent pas dans une maison mais un château frère. Leur maison est tellement grande que j'ai l'impression qu'on pourrait s'y perdre.

Youssouf : Commence à derouler le plan avant de tomber amoureux d'elle. Si ce n'est pas trop tard.

Kamal : Arrête de dire des bêtises , je ne suis pas amoureux d'elle. Je ne fais que l'utiliser.

Youssouf : D'accord. Moi, je commence à l'apprécier. Pour tout te dire , elle ne me laisse pas indifferente cette fille. Je l'aime bien avec sa petite bouille et-

Moi : YOUSSOUF DOYNA ! dis je sur les nerfs.

Je vais le frapper s'il continue de parler d'elle comme ça. Elle doit le laisser indifférent. Elle est à moi. C'est MON plan , pas le sien. C'est à moi qu'elle appartient et personne d'autres .

Youssouf : Tu l'aimes pas Kamal mais moi , si. Si tu achèves ton plan , je vais la séduire et faire les choses bien avec elle.

Mon sang n'a fait qu'un tour dans ma tête. Je sers les poings et contractent la machoire. Je le regarde avec haine et lui , affiche un regard neurtre.

Moi : Tu ne l'approche pas. Elle est à moi et à moi seule. Est ce que tu m'as compris. Dis je en le choppant par le col

Youssouf : Oui , le temps que tu arrives à tes fins. Après ça , elle sera de nouveau sur le marché et je pourrai la prendre.

Dès qu'il termine sa phrase , mon poing carresse son visage. Que je la laisse et qu'un autre homme vienne la prendre pour la caresser , l'embrasser , l'entendre rire, passer ses mains sur sa taille creuse et enfouir son tête dans son cou pour humer son parfum? Jamais.

Moi : Elle est à moi pour aujourd'hui , pour demain et jusqu'à la fin des temps. dis je en lui donnant un coup de pied. Il rigole mais ne se défend pas.

Youssouf : Après que tu aies fini de jouer avec elle , j'irai la consoler et faire comme si je n'etais au courant de rien ensuite elle tombera amoureux de moi puis je vais demander sa main chez ses parents avant de la marier. Des qu'on nous declarera mari et femme , je l'amenerai en lune de miel et je la prendrai dans tous les coins et recoins de la chambre d'hôtel que j'aurai décoré rien que pour elle. Elle criera mon nom pendant que j'aurai mon doigt enfouie en elle.

Je ne le laisse pas finir et me dirige vers lui. Je m'assoie sur lui et lui assene de coup , il ne dit rien et rigole. Cela m'enerve encore plus et je lui assène plus de coup puis je me souviens que Youssouf est sadomasochiste et que mes coups lui font plus de bien qu'autre chose.Je me relève , énervé , il va me rendre fou.

Youssouf : Notre premier gosse portera ton nom en dedicace a notre amitie et ça servira aussi de remerciement pour m'avoir présenté ce miel qui hantent mes rêves les plus érotique. MIAAAM.

Moi : Ferme la Youssouf. Ferme la sinon je te tue.

Youssouf : Pourquoi ça te dérange autant quand je parle d'elle ?

Moi : PARCE QUE JE L'AIME IMBECILE. JE SUIS FOU DE CETTE FILLE. TU COMPRENDS ÇA OU TU ES TROP CON POUR ?

Je mets ma main sur ma bouche quand je me rend compte de ce que je viens de faire. J'ai dis ça? Moi , Kamal Sow j'ai dis une telle chose ? Je n'y crois pas. Je me laissse tomber sur le lit et Youssouf affiche un sourire victorieux. Je le regarde avec haine et il rigole avant de s'asseoir pres de moi.

Je suis foutu, foutu , foutu. Que vais je faire maintenant ? Et si mes sentiments m'empêchaient d'arriver à mes fins? J'ai travaillé si dur tout ne peut pas partir en éclat comme ça. Je regarde mon ami et bras droit , désemparé. Cela ne peut pas m'arriver à moi , pas maintenant.

Moi : On fait quoi du coup ?

Youssouf : Accélère le processus et rencontre ses parents.

Moi : Je ne peux pas faire ça maintenant. Elle est trop intelligente , elle va se douter de quelquue chose.

Youssouf : Amène la voir ton père , elle va prendre la confiance, tu lui lance le charabia que tu veux faire les choses bien , tu ne veux pas durer dans le haram etc. Elle t'amenera voir ses parents de son propre chef. Tu gagnes leur confiance et biim , dès qu'ils s'y attendent le moins , tu attaques.

Moi : Et si je la fais souffrir? lui demandais je incapable de respirer correctement

Youssouf : C'est le but de toute cette mascarade. C'est soit ça ,soit t'abandonnes.

Moi : Il est hors de question d'abandonner !

Youssouf : Alors prepare toi à faire du mal à ta dulcinée.

Moi : Et si je la perdais après ça ?

Youssouf : On la reconquerra même si on doit déplacer toutes les montagnes du monde pour. On fera tout ce qu'il y'a à faire pour qu'à la fin de cette histoire , Nousaïba Sy devienne Madame Sow , Madame Kamal Sow.

Je lui souris et il me le rend. On se prend dans les bras de manière virile. Quoi qu'il en soit , je sais que je pourrai toujours compter sur Youssouf. Mon meilleur ami fih dounia wal Akhira.

Moi : Et toi ?

Youssouf : Moi quoi ?

Moi : Qui deviendra madame Youssouf , à la fin de cette histoire.

Youssouf : On le decouvrira en même temps.

Quelqu'un sonne à la porte , youssouf récupére son portefeuille et descends. Il a surement du commander quelque chose à manger. On sait cuisiner , tous les deux , mais on a tout le temps la flemme alors soit on va au resto , soit on commande. Avec Nousaiba et Astel qui rentre dans le game , parfois on va chez elles pour squatter leur nourriture. Elles cuisinent super bien donc on se plaint pas.

Je me laisse tomber sur le lit et rejoins mes mains pour supporter ma tête. Ahh Nousaïba, je me demande comment j'ai fais pour tomber amoureux d'elle , elle n'est pas mon style à la base. Elle est taille fine au teint marron et j'aime les meufs chargés au teint clair. Elle a de long cheveux qui lui arrive aux épaules mais la plupart du temps , elle les attache. Elle passe son temps à rire avec son rire qui me fait mal à la tête là. Quand je la prend dans mes bras , j'ai peur de la casser tellement elle est petite et fragile.

Nousaïba , Nousaïba , Nousaïba que m'as tu fait? J'entends la porte s'ouvrir et je me leve. Je vois Youssouf rentrer avec deux cartons de pizza , j'en prend un et le laisse avec l'autre. Il s'assoit au fond du lit et allume la télé. Je vais le rejoindre et on savoure notre pizza devant un bon match.

Moi : Tu le pensais vraiment ? dis je en me tournant vers lui.

Il me regarde avec les yeux gros et stoppe sa pizza qu'il vient de faire rentrer dans sa bouche.

Moi : Tu aimes aussi Nousaïba ?

Il mache sa pizza avant de rigoler. Je lui lance un regard noir et il me lache un fuck. Je tord son doigt et il hurle comme une gonzesse. Je vais finir par le depiecer.

Youssouf : *rire* Il n'y a que toi pour aimer cette folle tout droit sortie de l'asile. Lache mon doigt , il t'a rien fait.

Je lui lance son doigt et il le masse en rigolant. PUTAIN DE SENTIMENTS DE MERDE !

C'est la fin de cette edition

Je vais finir en pleure là carrement , j'ai mes règles et j'arrive pas à dormir à cause de votre livre là alors depechez vous d'aimer.

bisous 😘

Flèche et épée Where stories live. Discover now