9

8 2 0
                                    

Narrateur Externe

Cela doit faire une heure maintenant que les deux tourtereaux passent de manège à manège. Kamal a gagné un ours en peluche et l'a offert à Nousaïba. Pour lui , ce n'était rien mais pour notre jolie demoiselle , C'est loin d'être rien.

Fatigués , ils décident de se poser sur un banc. Ils restèrent assis quelques secondes puis Nousaïba posa sa tête sur l'épaule de Kamal. Celui ci se braque aussitôt ne comprenant pas son geste. Il essaie de bouger quand elle gémit. Alors il comprend qu'elle est fatiguée et décide de la laisser se reposer.

Il a suffit de quelques secondes avant qu'elle ne se relève en sursaut. Surpris , le jeune homme la questionne du regard.

Nousaïba : On a pas fait le train fantôme et j'ai pas encore ma barbe à papa.

Kamal la regarde quelques instants avant de se pincer l'arrête du nez. "Je vais finir par craquer" murmura t'il dans sa barbe.

Il se lève et lui tend la main. Elle le prend et se lève à son tour. Elle commence à regarder un peu partout pour repérer le train fantôme et lui se contentait de l'observer.

C'était la première fois qu'il la regardait vraiment. Elle est minuscule face à lui mais il adore ça. Il a l'impression de tenir un objet cassable dans ses bras.

Il commence par regarder ses yeux qui sont grand. Elle a de longs sourcils ce qui rend ses yeux enfantin. Elle a un nez fin comme si elle sortait d'un dessin animé. Sa lèvre supérieure tend vers le mauve tendant que sa lèvre inférieure est rose pâle.

Elle est magnifique ! Se dit il intérieurement. Il observait ses lèvres pendant un instant puis relève ses yeux pour regarder celle de sa Nounours mais les yeux de celle ci le sondait déjà.

Il passe ses deux mains sur sa taille et elle s'approcha. Leurs regards étaient comme aimantés. Ils n'arrivaient pas à se séparer l'un de l'autre. Elle passa ses mains sur ses épaules tandis qu'il colle son front au sien.

Nousaïba ferma les yeux laissant Kamal l'admirer dans toute sa splendeur. Ses yeux descendent vers ses lèvres et l'envie de l'embrasser lui prend aux tripes.

Il déposa ses lèvres sur les siennes mais ne bougea pas. Nousaïba reste immobile, choquée par l'événement. Il retira ses lèvres et la fixa. Le desir le fouetta à nouveau quand ses yeux se posèrent sur celle de la fille.

Il décida de l'embrasser cette fois. Au début , Nousaïba ne répondait pas puis elle décide de se laisser faire. Kamal la rapprocha encore plus de lui et augmenta la ferveur de son baiser.

Il passe sa main sous son teeshirt et elle en fait de même. Kamal sentit son membre se gorger de sang et devenir chaud. Il la porte et continue à l'embrasser. A bout de souffle , il met fin au baiser et la dépose au sol.

Nousaïba respire difficilement tandis que Kamal ne fait que l'observer. Sa vision de cette jeune femme vient de changer sans qu'il ne s'en rende compte. Et voilà pour lui , le début de tous ses problèmes.

Nousaïba rigole d'un rire cristallin tandis que Kamal l'observe avec incompréhension. Elle se rapproche de lui , lui fait un bisous sur la joue et lui prend la main. Kamal se laisse faire comme un enfant. Elle le conduit jusqu'au train fantôme qu'elle a réparé plutôt. Il donne les tickets aux gérants et ensemble, ils rentrent à l'intérieur.

Dans le manège , Nousaïba hurlait comme une enfant tandis que Kamal rigolait. Cela ne lui faisait pas peur sûrement parce qu'il s'y attendait. Après tout , le manège s'appelle train fantôme.

Une fois fini , ils descendirent et Kamal n'arrêtait pas d'imiter les cris de la jeune fille ce qui l'énerva. Elle se pose sur un banc et sors son téléphone. Kamal l'y rejoins et se couche sur son épaule. Elle ne dis rien et commence à prendre des photos. Elle fait des grimaces et des sourires tandis que Kamal ignore ce qui se passe.

Nousaïba bouge son épaule et il se relève.

Nousaïba : Prenons des photos souvenirs.

Il hoche la tête. Trop fatigué pour parler encore moins pour contester. Elle l'aide à se lever et il se tient à elle.

Nousaïba : Ohhh , fais un effort s'il te plaît.

Il sourit et se redresse. Ainsi commence le shooting de la jeune femme. Elle fait des selfies , des photos inverses , parfois elle pose le téléphone sur le plan pour avoir ses mains libres. Kamal se contentait de sourire , amusé par la situation.

Il lui achète sa barbe à papa et la laisse déguster en paix tandis qu'il a sa tête sur son épaule. Une fois finie, elle l'averti. Il prend le doudou , lui tiens la main et dirige ses pas vers la sortie.

Arrivée devant la voiture , il mets le doudou à l'arrière , lui ouvre la portière avant de rejoindre sa place de conducteur.

C'était une agréable journée , fatiguante , mais agréable. Kamal conduit jusqu'à chez Nousaïba pendant que celle ci dormait paisiblement tout le long du trajet.

Dès que Kamal , il se tourne pour la réveiller. Mais son visage était tellement paisible qu'il décide de la prendre en photo avant. Une fois fait , il lui caresse l'épaule et elle se réveille en gémissant.

Kamal : C'est l'heure de rejoindre vos appartements, très cher belle aux bois dormants. Dit il en souriant.

Nousaïba : Tu connais le langage contemporain?

Kamal : Pour qui me prend tu ?

Nousaïba : Pour un ignorant !

Kamal : Descends de ma voiture.

Elle rigole puis ouvre la porte mais avant de descendre Kamal la tire vers lui et dépose ses lèvres sur les siennes. Elle lui sourit et descends. Elle contourne la voiture et se dirige vers la maison. Kamal l'observait se dandiner et il se rend compte qu'elle est une taille fine un peu galbé. Elle a un derrière mais il n'est pas très développé, commenta t'il.

Dès que Nousaïba rentre , il démarre la voiture direction chez lui. Il est fatigué alors il an mis toute sa force sur le champignon afin d'arriver plus vite que la normale.

La destination atteinte , il gare sa voiture et descend. Il la verrouille et remarque la peluche de Nousaïba.

"Je le lui rapporterai demain" se dit il avant d'entrer dans sa maison.

C'est la fin de cette édition encore une fois.

Votez , aimez , commentez (oui j'abuse avec cette phrase. Je sais )

Un gros bisous à vous mes amours 💋

Flèche et épée Where stories live. Discover now