Chapitre 1.3

33 2 0
                                    

Cela faisait maintenant une semaine que Zach passait ces soirées chez Hannah pour l'aider à remonter ces notes. Le jeune garçon s'est pris d'affection envers la jeune fille, mais décida de ne rien dire. Déjà que personne ne savait que Zach aidait Hannah, mais si en plus, il lui faisait part de ce nouveau sentiment, il risquerait de l'effrayer et ainsi, leur couverture tomberait au grand jour.

(POV Hannah Baker)

Un soir, pendant notre séance d'étude, j'ai eu cette envie de remercier Zach pour tout ce qui m'a apporté en une semaine. Je sais que ce n'est que le début, mais il faut bien que je lui montre ma reconnaissance. J'ignore comment il le prendra, mais je ne le serais jamais si je ne tente pas ma chance.

Hannah : Je te remercie tellement, Zach. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi.

Zach : Je t'en prie, Hannah.
Je suis honoré d'être celui qui t'aide.
Et je sais qu'un jour, tu n'auras même plus besoin de mon aide.
Tu es intelligente et capable de réussir par tes propres moyens.

Ces paroles me touchent, cependant, pourquoi me dit-il cela maintenant ? Après tout, on vient de commencer et, je trouve qu'on entame une bonne relation.

Hannah : Tu as raison, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. J'ai toujours été une élève studieuse, mais depuis quelques mois, ça devient plus difficile. J'ai l'impression de perdre chaque jour mes compétences.

Zach : Ne dis pas cela, Hannah.
Tu as simplement besoin de trouver ta propre voie. Et je pense que je peux t'aider à y arriver.

Voilà des paroles qui me réchauffent le cœur. J'aimerais que nous continuions sur cette voix pour l'éternité. Je ne sais pas quel est cet étrange sentiment, ni comment cela a pu arriver. Ce dont je suis sûr, c'est que je me sens bien en sa compagnie et j'espère que le jour où je pourrais me passer de son aide, notre relation continuera à évoluer dans de bonnes circonstances.
En attendant, je préfère ne pas y penser et savourer chaque moment que je passe avec lui tout en redoutant que ce jour n'arrive.

Je ne suis que passagère dans la vie de tous {EN PAUSE}Where stories live. Discover now