XVII💎Et amante de Yvir

8 3 1
                                    

XVII

Et amante de Yvir

Archipel Pirate, Cap Fortune,
Navire Yvir, Cabine du Capitaine

Elle se coucha sur son torse nu, profitant pour remonter la couverture sur leurs corps dénudés. Le contact de leur peau lui était agréable. Elle observa l'extérieur par la grande fenêtre collée à l'immense lit occupant le fond de la cabine sur toute la largeur, complètement sereine et bien dans ce cocon, collé à Yvir. Le soleil venait de finir sa course, laissant quelques couleurs violets dans le ciel bleu foncé qui annonçait la nuit.

Elle pouvait discerner quelques constellations parmi les étoiles.

Toute innocence c'était envolé définitivement. Hyacinthe s'était fait un devoir de l'éduquer à cette facette plus intime de la vie, pour la préparer contrairement à beaucoup de jeunes filles tenues dans l'innocence absolue. Si au début, elle avait été répudiée par tout ce qu'elle lui avait dit d'un seul coup deux ans plutôt. Cela avait vite été des plus utile. Parmi les hommes, beaucoup ne pensaient qu'à coucher, une chance que Yvir et ses hommes n'étaient jamais loin tout comme son sabre et ses pistolets, surtout cette dernière année solitaire. Certains avaient eu le culot de lui proposer de l'argent en retour. Elle n'était pas une catin mais bien une pirate, peut-être qu'une ou deux balles furent perdues.

Elle sentit ses longs doigts glisser le long de son dos nu. Une caresse bien douce et agréable qui lui arracha un délicieux frisson. Elle le regarda, il avait l'air pensif à fixer ainsi le plafond.

– Tu as quoi en tête ?... Elle souffla

– Je me dis qu'on pourrait rester ici durant des siècles, juste nous deux, maintenant, comme ça, mais qu'il va falloir retourner à la réalité. 

– On a la vie devant nous et des milliers d'aventure à vivre encore.

Il baisa ses yeux sur elle d'œil septique.

– Tu es sûr de ne pas être plus âgée que seize ans ?

– Tu n'auras qu'à demander à maman.

Il grimaça.

– Tes parents... Bon sang, d'un coup ça fait peur.

– On parle de ton père à toi aussi ?

– Par Nébuleuse, il va halluciner !

Elle posa sa tête sur son palpitant.

– On ira ensemble... Temps qu'on est au Cap, on en profite au maximum. Après, on part chacun en mer de notre côté jusqu'à ce qu'on se retrouve, elle développa.

Yvir et elle étaient de la même race, celle de ceux qui avait besoin de liberté et de voguer. Cap Fortune était leur port d'attache mais ils n'y passeraient pas toute leur vie. Les étendues d'eaux appelaient toujours le pirate. Elle savait que ses anciennes amantes ne comprenaient pas son amour pour la mer. Les hommes du navire en avaient déjà parlé plus d'une fois. Mais elle se demandait si ça fonctionnerait avec elle qui était tout aussi volatile que lui, toujours sur les pistes d'un trésor où d'une région à découvrir.

– Tu veux naviguer avec ton père ? Il finit par lui demander.

Elle aurait pu aller avec lui aussi, mais comme lui, elle voulait vivre ses propres aventures. Il était temps que le nom de Faveur résonne dans toutes les mers et fasse trembler tout un chacun.

– Oui, pendant un temps, c'est certain... Il tient vraiment à faire de moi un bon capitaine et je t'avoue que l'idée me plaît bien... Comme ça, j'irai où je veux avec mon équipage, on pourrait découvrir le monde et ses merveilles.

L'AMIRAL FAVEURWhere stories live. Discover now