EPILOGUE💎L'Amiral Faveur

4 2 1
                                    

EPILOGUE

L'Amiral Faveur

Archipel Pirate, Cap Fortune,

Plus tard, Faveur serait reconnue comme le plus terrible des pirates de l'Ouest. Elle répondra au doux nom de :

L'Amirale Faveur

A dix-sept ans, elle reçut le titre d'amiral des mers de l'Ouest, alias Grand Océan, aux côtés de Iro pour l'Est et de Zadig pour le Nord. Tous trois avaient à charge de gérer les pirates de leurs secteurs si une guerre se déclarait.

Mais les pirates ne suivent pas les ordres, ce sont eux qui choisissent naturellement leur propre supérieur. Bon nombre de capitaines lui prêtèrent allégeance d'eux même au fur et à mesures de ses exploits. Faveur fut choisie pour ses qualités et non parce qu'elle était la fille du roi des pirates.

Mais avant que tout ceci n'arrive. Il lui faudra trouver l'Océan Infini et sauver sa mère.

A suivre dans : Wu, la lame de l'Est

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

A suivre dans : Wu, la lame de l'Est.

💎☠️💎

Assis dans son lit, il fulminait de ne plus pouvoir s'en sortir.

La petite peste !

Qui aurait pu prédire que cette gamine de dix ans allait survire ! Pire qu'elle deviendrait une pirate.

Les chiens ne font pas des chats.

Les pirates font de pirates.

Une pourriture qu'il devait exterminer. La pire des espèces. Ses monstres n'avaient aucun code d'honneur, aucun respect.

Elle l'avait fait exprès, lui retirer ses jambes plutôt que lui donner la mort. Elle avait choisi de le torturer. Elle n'était pas la fille du pirate le plus dangereux de ses mers pour rien.

Il frappa de ses poings le matelas. Il n'en pouvait plus, il ne pouvait pas bouger de cet endroit, il était incapable de quitter sa chambre sans qu'on l'aide. C'était une honte sans nom. Battu par une gamine qui vous fait voir le mort de prêt avant de vous amputer.

Elle en avait du culot.

Cette fille de pirate était une fourbe, elle usait d'artéfacts pour se protéger, la rendant invulnérable, mais aussi pour attaquer. Elle palliait ses manques en escrimes et combat. Comme la plupart des pirates, elle n'était pas une grande guerrière. S'il voulait l'éliminer et l'envoyer en enfer, c'était sur ce point qu'il devait travailler.

Le problème était qu'elle était avec son père. Lui aussi, il l'aurait ! Tout comme son épouse. Il était chasseur de pirate. Il devait prouver son titre une bonne fois pour toute !

L'AMIRAL FAVEURWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu