Chapitre 8

695 44 21
                                    

PDV Mia

« - Toi tu me caches quelque chose, affirma Matteo dans le taxi.

- Non, absolument pas pourquoi ? demandais-je incapable de détourner le regard de la vitre où le paysage défilait.

- Mia, qu'est-ce qu'il se passe ?

- Mais rien Matteo, je ne comprends pas ce que tu cherches !

- Regarde-moi au moins, répliqua-t-il sèchement.

- Je suis juste fatiguée et ma batterie sociale est à plat, je n'étais pas des plus à l'aise au bar, lui répondis-je, droit dans les yeux.

- Ah oui, c'est ça qui t'as obligé à passer 30 minutes seule avec Norris.

- Pardon ? réussis-je à articuler, stupéfaite du calme avec lequel il venait de me balancer l'info.

- Oui, sa copine m'a dit que vous étiez tous les 2.

- On s'est croisé par hasard et on a parlé car c'est un ami, ça fait plusieurs années qu'on travaille ensemble je te rappelle.

- Si tu le dis, conclut-il, froidement.

- Mais c'est quoi ton problème ce soir ? continuais-je sentant l'énervement grandir en moi.

- Mon problème c'est qu'un putain de pilote de F1 a passé sa soirée à te regarder du coin de l'œil !

- Mais qu'est-ce que tu me fais là ? Il n'y a absolument rien avec Norris, d'autant plus qu'il est en couple, c'est toi-même qui l'a dit ! Merci pour le moment de gêne d'ailleurs, je suis quasi sûre que ça devait rester secret.

- Allez, ça me remet la faute dessus pour qu'on oublie le sujet principal de la conversation. D'autant plus que les rumeurs allaient bon train sur eux, y'a même une fille qui assure que les 2 lui avaient assuré qu'ils étaient ensemble donc, je n'ai rien à me reprocher !

- Bah dis-donc, t'es sacrément bien renseigné à ce que je vois. Pour quelqu'un qui prétend ne pas du tout s'intéresser à mon métier, t'en connais un rayon.

- EVIDEMMENT QUE JE M'Y INTERESSE, TU NE FAIS QUE DE PARLER DE NORRIS DEPUIS LE DEBUT DE LA SAISON ! explosa-t-il alors qu'on descendait enfin du taxi.

- Tu te fous de ma gueule ?

- Être proche de ses ennemis, t'as jamais entendu ?

- Norris un ennemi ? Alors ça, c'est la meilleure. Essaye déjà d'être proche de moi avant de t'attaquer à lui alors, parce que ces derniers temps, j'ai bien l'impression que notre relation est à sens unique, débitais-je avant de lui tourner le dos pour m'éloigner le plus possible.

- Fuire, c'est plus facile que d'affronter la réalité, entendis-je vaguement au loin. »

Je n'en revenais pas, comment avait-il osé me parler comme ça ? La jalousie ne lui allait pas du tout. D'autant plus qu'il ne se passait rien avec Norris ! Je n'arrivais pas à comprendre la mentalité de Matteo. Il se donnait davantage de mal à chercher des histoires là où il n'y avait pas que s'investir dans notre relation.

Ce soir j'aurais eu besoin de lui, mais il n'a pas su voir, il était a priori trop focalisé sur les autres. C'était ça son éternel problème, mais je ne pensais pas qu'un jour ça dépasserait les bornes à ce point. Résultat, je me retrouvais seule à errer la nuit dans les rues d'un pays que je ne connaissais pas. Il était hors de question que je rentre à l'hôtel avec Matteo. Je pourrais peut-être envoyer un message à Norris ? Je sortis mon téléphone mais le rangea aussitôt en voyant qu'il n'avait même pas répondu à celui que je lui avais envoyé plus tôt. Et puis, pour quoi faire même ? Il était avec Colleen, je n'allais pas m'interposer aussi tard. Surtout qu'il devait déjà dormir, la course était demain.

Fais-moi un signe - Lando Norrisजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें