Cadeaux d'anniversaire

33 3 0
                                    

ATTENTION : Si vous n'avez pas lu le chapitre « informations/cast», je vous suggère FORTEMENT de le lire, en particulier la partie sur l'histoire de Dylan, avant de commencer l'histoire !

CHAPITRE UN :

P.O.V. à la troisième personne :

Dylan s'est réveillé en sursaut le 30 juillet 1991. Aujourd'hui, c'était son onzième anniversaire et il était absolument ravi ! Il attendait ce jour depuis aussi longtemps qu'il se souvenait. Après aujourd'hui, il serait pleinement éligible pour enfin fréquenter l'école dans laquelle il avait grandi. Poudlard était sa maison, mais il ne pouvait pas attendre de pouvoir enfin assister aux cours et être enseigné par les professeurs qu'il admirait tant au fil des années.

Dylan tomba pratiquement de son lit à cause de son excitation et courut vers son placard pour se changer rapidement. Il était connu pour son style vestimentaire à la fois élégant et décontracté. Sans oublier que grâce au travail de son père, il pouvait s'offrir le meilleur du meilleur. Il a enfilé un pantalon noir et l'a associé à une chemise blanche, qu'il accentuerait avec un pull gris par-dessus :

 Il a enfilé un pantalon noir et l'a associé à une chemise blanche, qu'il accentuerait avec un pull gris par-dessus :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(Enlevez la cravate et la veste qu'il tient)

Dès qu'il fut habillé, il sortit de ses appartements, passa devant la chambre de son grand-père, descendit les escaliers et entra dans le bureau de Dumbledore (en gros, les quartiers d'habitation de Dumbledore et Dylan sont au-dessus du bureau d'Albus, ils sont situés en haut des escaliers derrière le bureau de Dumbledore). Il n'était pas surpris de voir son grand-père déjà concentré sur son travail dès 7h00 du matin.

Alors que Dylan descendait les escaliers derrière Dumbledore, il dit : "Bonjour grand-père", avec un grand sourire alors qu'il atteignait le bas.

Pour la première fois, Albus leva les yeux et rencontra les yeux marron foncé de Dylan avec ses yeux bleu glacé et lui rendit son sourire, "Bonjour Dylan, joyeux anniversaire. C'est un anniversaire très spécial cette année !"

"En effet, grand-père. Je suis très excité. Tu sais combien j'attendais d'assister à mes cours." Dit Dylan en se dirigeant vers la cage de Fumseck et en lui faisant un petit signe de la main.

"C'est vrai," dit Dumbledore d'un ton joyeux, "Mais n'allons pas trop loin, Dylan. Aujourd'hui, tout tourne autour de toi, tes études peuvent être une pensée pour demain." Albus se lève alors de sa chaise et se dirige vers le placard à sa droite.

En l'ouvrant, Dylan aurait juré avoir entendu un aboiement. Il observa attentivement son grand-père tandis qu'Albus se penchait un peu et ramassait une boîte de taille moyenne avec des trous sur le dessus.

"Comme je l'ai dit Dylan, aujourd'hui c'est tout pour toi," dit Dumbledore avec un sourire alors qu'il se tournait vers Dylan, qui n'avait pas bougé d'admirer Fumseck, "Et ceci étant dit, je trouve qu'il est tout à fait approprié de te gâter avec des cadeaux."

le garçon qui aimait | Hermione GrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant