prophétie brisé et arrivée à une impasse

10 3 0
                                    

CHAPITRE QUINZE :

P.O.V. à la troisième personne :

"Mec," marmonna doucement Dylan à Harry, libérant Hermione de son emprise pour la dernière fois, "nous étions au milieu de quelque chose-"

"Je suis désolé, mais tu dois écouter," supplia Harry, sa voix tremblante, "Je ne sais pas comment, mais il a Sirius. Je sais exactement où ils sont. Il y a une pièce dans le Département des Mystères pleine d'étagères couvertes de ces petites boules de verre et elles sont au bout de la rangée quatre-vingt-dix-sept... il essaie d'utiliser Sirius pour obtenir ce qu'il veut de là-dedans... il le torture... il finira par le tuer !"

Harry s'effondra à genoux à cause de leur incapacité à supporter son poids plus longtemps. Dylan et Hermione, essuyant les dernières larmes de leurs visages, échangèrent un regard, acceptant inconsciemment de mettre leur conversation en attente pour aider leur ami.

"Comment allons nous là-bas ?" Leur demanda Harry, brisant le silence rempli de tension. "Nous devons sauver Sirius ! Il doit y avoir un moyen d'accéder au Département des Mystères."

"Mais Harry," dit faiblement Dylan, "c'est ça le problème..."

"Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?" Demanda Harry, de plus en plus irrité que ses amis ne fassent rien d'autre que de le regarder bouche bée.

"Eh bien," commença Dylan, conscient de l'état fragile de son ami, "tu vois, tu ne peux pas vraiment entrer dans le Département des Mystères sans être vu. Voldemort n'aurait pas pu se promener dans le Ministère sans que personne ne se rende compte qu'il était là..."

Dylan s'interrompit alors qu'il réalisait. Dire ces mots à voix haute a déclenché une intuition profonde en lui. Son père y avait sans aucun doute contribué, et Dylan ne serait pas surpris si son père accueillait Voldemort au ministère à bras ouverts. Il ne dit rien, bien sûr, et garda ses pensées pour lui tandis qu'Hermione continuait la théorie pour lui.

"Exactement ! Sans compter qu'il est presque six heures de l'après-midi," dit-elle avec prudence, faisant un pas vers Harry, "Le Ministère de la Magie est sans aucun doute rempli d'ouvriers. Harry... ce sont probablement les deux plus nombreux. Nous recherchions des sorciers dans le monde... tu penses honnêtement qu'ils pourraient entrer dans un bâtiment rempli d'Aurors sans être détectés ?"

"Je ne sais pas, peut-être que Voldemort a utilisé une cape d'invisibilité ou quelque chose comme ça !" Cria Harry, semblant au-delà de la raison. "De toute façon, le Département des Mystères a toujours été complètement vide chaque fois que j'y suis…"

"Mais tu n'y es jamais allé, Harry," dit doucement Hermione. "Tu as juste rêvé de cet endroit, c'est tout."

"Ce ne sont pas des rêves normaux !" Cria Harry avec colère, se levant et se rapprochant d'elle. "Alors, comment as-tu expliqué au père de Ron, de quoi s'agissait-il ? Comment se fait-il que je sache ce qui lui était arrivé ?"

"Assied toi, tu veux ?" Lança Charlie à Harry, devenant de plus en plus protecteur envers Hermione comme il l'avait toujours fait auparavant. "Tout ce qu'elle dit, c'est : et si Voldemort voulait que tu voies ça ? Hein ? Et s'il faisait du mal à Sirius seulement parce qu'il essaie de t'atteindre ?"

"Et s'il l'était ? Je suis juste censé le laisser mourir ?" Répliqua Harry, ses yeux se plissant dans la direction de Dylan. "Dylan, c'est la seule famille qui me reste !"

Il y eut un moment d'hésitation sans réponse au cours duquel Harry laissa échapper un rugissement de frustration. Hermione s'éloigna de lui, l'air alarmée. Dylan soupira lourdement, levant sa main droite pour se frotter les yeux avec exaspération.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 13 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

le garçon qui aimait | Hermione GrangerWhere stories live. Discover now