Voitures volantes

17 2 0
                                    

CHAPITRE UN :

P.O.V. à la troisième personne :

L’été 1991 semble passer vite pour Dylan Hawthorne. Tout au long du mois de juillet, il a essayé de rester le plus occupé possible. Il écrivait constamment à Harry, Ron et Hermione, mais seuls deux d'entre eux semblaient lui répondre. Il n'avait pas eu de nouvelles de L'Élu depuis ce jour où il était parti à bord du Poudlard Express.

Le garçon aux yeux marron savait au plus profond de lui-même que la famille folle d'Harry avait quelque chose à voir avec ça. Ce ne serait pas la première fois qu'on lui cacherait ses lettres, la lettre d'acceptation ?

Quand il s'agissait d'Hermione, elle manquait désespérément au garçon. Ils s’envoyaient des lettres presque quotidiennement. La jeune fille avait même obtenu l'accord de sa famille pour inviter le garçon à passer une semaine ou deux avec eux. Cependant, Dylan avait l'impression qu'il devait poliment refuser. Il savait que s'il devait passer une partie de son été avec une famille Moldus, son père ne lui en dirait pas la fin.

Quant à Ron, le garçon aux cheveux roux envoyait des lettres à Dylan chaque semaine. Depuis que la famille Weasley avait quitté Poudlard, ils essayaient de persuader le jeune Hawthorne de visiter le Terrier. Apparemment, Arthur Weasley était très intéressé à rencontrer le fils de son successeur. Dylan voulait y aller, mais il n'avait pas encore obtenu l'approbation de Dumbledore.

En parlant de sa famille, la raison pour laquelle Dumbledore souhaitait parler avec Dylan à la fin du dernier trimestre était parce que Fenwick avait envoyé une lettre importante à l'école. La lettre disait qu'il avait l'intention de promouvoir Lucius Malfoy au poste de président du conseil des gouverneurs de Poudlard. Donc, en gros, Draco Malfoy allait se promener en se comportant comme un plus gros idiot que d'habitude. Le père de Dylan considérait cela comme une entreprise commerciale, mais il avait l'impression que c'était plus personnel. Presque comme si Lucius Malfoy était utilisé pour maintenir l'ordre.

Lorsqu'il n'écrivait pas constamment de lettres à ses amis, le garçon aux yeux marron faisait suffisamment de choses dans le château. Il avait aidé McGonagall avec les lettres d'admission des première année, avait fait des voyages d'affaires à Poudlard avec son grand-père, avait pratiqué quelques stratégies de Quidditch, passé du temps avec Peeves et avait même accepté un travail de type stage avec Hagrid.

Tous les jours vers 16h00, Dylan emmenait son chiot désormais de taille moyenne, Ludo, jusqu'à la cabane de Hagrid pour s'occuper des créatures du géant. Il trouvait de la joie à côtoyer les différents animaux magiques. Son travail consistait à les nourrir et à créer des liens avec eux. Lorsqu'il ne faisait pas cela, il aidait Hagrid à résoudre tous les problèmes sur le terrain du château.

On peut dire qu'au cours de l'été, le garçon a acquis un amour pour les créatures, de nombreux papiers découpés, un passe-temps en mécanique et un nouveau bronzage doré qui accentuait ses muscles désormais développés.

Un soir, alors que Dylan jouait à chercher avec Ludo sur le terrain, Hagrid s'est approché de lui avec un sourire, "Salut, Dy, qu'est-ce que tu fais ici à cette heure ?"

Le jeune garçon se tourna vers le demi-géant. "Je joue avec Ludo. Je n'ai pas été si fatigué ces derniers temps. Je pense que cela a quelque chose à voir avec l'impatience que je ressens à l'approche de la rentrée."

Hagrid sourit, "Ouais, bien sûr, c'est l'impatience du début du trimestre ? Ou c'est l'impatience de revoir Hermione ?"

Le jeune garçon regarda Hagrid avec une expression perplexe. Il était confus quant à ce que le demi-géant insinuait, "Je pense que c'est un peu la même chose, Hagrid. Le début du trimestre signifie que tous mes amis reviennent."

le garçon qui aimait | Hermione GrangerDonde viven las historias. Descúbrelo ahora