Le trône de Gryffondor et la pierre philosophale

29 3 0
                                    

CHAPITRE HUIT :

P.O.V. à la troisième personne :

Dylan Hawthorne s'est réveillé avec un sourire. Aujourd'hui, c'était son premier match en tant que nouveau poursuiveur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor et il était plus que excité.

Le garçon aux yeux marron a sauté du lit, ce qui a réveillé son petit chiot, son berger allemand en sursaut. Il rit avant de se pencher et de lui caresser la tête. "Désolé mon garçon."

Il se dirigea vers le lit d'Harry et trouva l'Élu endormi, la bouche ouverte. Le garçon plus âgé rit avant de prendre un oreiller et de frapper son ami sur la tête : "Réveille-toi, mon pote ! C'est le jour du match."

Harry releva la tête d'un air groggy et grogna devant l'expression satisfaite de Dylan, "Je te déteste parfois."

Le garçon aux yeux marron rit avant de se diriger vers le lit de Ron et de faire la même chose qu'il avait fait avec Harry, "Toi aussi, espèce de connard aux cheveux roux, réveille-toi !"

Ron se contenta de tirer les couvertures sur sa tête en réponse. Dylan fit alors signe à Ludo de venir sauter sur le lit de Ron. Le chiot l'a fait et a ensuite commencé à aboyer contre le garçon au visage couvert de taches de rousseur.

"Allez Ronald," commença Dylan avant d'avoir une idée, "J'ai entendu dire qu'ils servaient des gaufres pour le petit-déjeuner."

Sans surprise, le roux a sauté du lit et a couru vers la salle de bain pour se préparer. Le jeune Hawthorne rit avant de se diriger vers sa section du placard et d'en sortir son pull Gryffondor et un pantalon de survêtement noir.

 Le jeune Hawthorne rit avant de se diriger vers sa section du placard et d'en sortir son pull Gryffondor et un pantalon de survêtement noir

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Au moment où il fut tout habillé et prêt à partir, ses amis l'étaient aussi. Les trois Gryffondors se dirigèrent vers la salle commune et virent Hermione près de la cheminée. Peu de temps après, ils l'invitèrent à prendre un petit-déjeuner avec eux.

Depuis le problème des trolls, Hermione  Granger avait noué des liens étroits avec les trois garçons et les considérait même comme ses meilleurs amis. Il s'avère que lorsque vous traversez une situation de vie ou de mort avec des gens, la frontière entre l'amour et la haine devient rapidement floue.

Les quatre Gryffondors entrèrent dans la Grande Salle et s'assirent à la table de leur Maison. Ron n'a pas tardé à éliminer tous les aliments du petit-déjeuner que la table avait à offrir. Les trois autres, en revanche, ont opté pour de petites choses. Hermione a mangée des flocons d'avoine, Dylan a mangé un yaourt et une pomme, et Harry ? Eh bien, en fait, il n'a rien mangé du tout.

"Allez mon pote," l'encouragea Dylan en posant un morceau de pain grillé devant le garçon à lunettes, "Prends un peu de pain grillé, vas-y."

Hermione semblait être d'accord avec le garçon, "Dylan a raison, Harry. Tu vas avoir besoin de force pour aujourd'hui. Vous en avez besoin tous les deux."

le garçon qui aimait | Hermione GrangerOnde histórias criam vida. Descubra agora