Ennemis de l'héritier, prenez gardes

25 2 0
                                    

CHAPITRE QUATRE :

P.O.V. à la troisième personne :

Hermione frappa furieusement à la porte d'entrée de Hagrid tandis qu'Harry et Dylan aidaient Ron à rester debout.

"Ron," s'adressa Dylan au garçon avant qu'Hagrid n'ouvre la porte, "Tu es mon ami et tout, mais si tu vomis une limace pendant que je te tiens, je serai peut-être obligé de laisser tomber ta grosse tête par terre."

Harry rit légèrement alors qu'Hagrid apparaissait, "Je me demande quand vous allez venir me voir. Comment je peux vous aider ?"

Dès que le demi-géant eut un aperçu de l'état malade de Ron, il les fit rapidement entrer tous les quatre dans la maison. Hagrid ne semblait pas perturbé par le problème des limaces de Ron, ce qu'Harry expliqua à la hâte en abaissant Ron sur une chaise.

"Mieux vaut les sortir dedans que dehors", dit joyeusement le demi-géant en posant un grand bassin de cuivre devant lui. "Allez, Ron."

"Je ne pense pas qu'il y ait autre chose à faire que d'attendre que ça s'arrête," dit anxieusement Hermione, regardant Ron se pencher sur le bassin. "C'est un sortilège difficile à accomplir dans le meilleur des cas, mais avec une baguette cassée-"

"Alors dites-moi," commença Hagrid, en désignant Ron de la tête.

"A qui était destiné le sortilège ?"

"Malfoy. Il a traité Hermione d'une manière ou d'une autre, ça a dû être vraiment mauvais, parce que tout le monde est devenu fou, surtout Dylan." expliqua doucement Harry.

C'est à ce moment-là que Hagrid aperçut les poings meurtris de Dylan, "Oh mon garçon, qu'est-ce que tu as fait ?!"

Le demi-géant s'est empressé de se retirer dans son réfrigérateur et d'en sortir un sac de petits pois pour que le garçon aux yeux marron puisse mettre sa main sur de la glace.

"Rien qui ne méritait pas d'arriver," dit Dylan avec colère, prenant le sac et le mettant sur ses jointures, "Malfoy l'a traitée de 'Sang-de-Bourbe', Hagrid-"

Ron plongea à nouveau hors de vue alors qu'une nouvelle vague de limaces faisait son apparition. Hagrid parut indigné.

"Il n'a pas fait ça !" grogna-t-il à Hermione.

"Il l'a fait," dit doucement la fille aux cheveux touffus. Elle était clairement bouleversée et faisait de son mieux pour retenir ses larmes.

"Quelqu'un peut-il m'expliquer ?" demanda Harry, légèrement confus, "Je ne sais pas ce que ça veut dire. Je pourrais dire que c'était vraiment impoli, bien sûr."

"C'est la chose la plus insultante à laquelle il puisse penser," haleta Ron en revenant du bassin.

"Sang-de-Bourbe est un nom vraiment infect pour quelqu'un qui est né de parents moldus, tu sais, de parents non magiques. Il y a des sorciers.. comme la famille de Malfoy et mon père.. qui pensent qu'ils sont meilleurs que tout le monde parce qu'ils sont ce que les gens appellent du sang pur." expliqua Dylan, toujours complètement indigné par toute la situation.

Ron l'interrompit en faisant un petit rot, et une seule balle tomba dans sa main tendue.

Il le jeta dans le bassin tandis que Dylan continuait : "Je veux dire, nous sommes nombreux à savoir que cela ne fait aucune différence. Regarde Neville... il est de sang pur et il peut à peine tenir un chaudron dans le bon sens."

"C'est de la bêtise ! Un tas de conneries ! Quel genre de sorcier tu est, ça ne veut rien dire ! N'écoute pas Malfoy, Hermione ! Ils n'ont pas inventé un sort que tu ne puisse faire," dit fièrement Hagrid, donnant à Hermione une teinte brillante de magenta.

le garçon qui aimait | Hermione GrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant