Croupton et discussions avec Krum

21 2 1
                                    

CHAPITRE TREIZIÈME :

P.O.V. à la troisième personne :

Dans les semaines qui suivirent la Deuxième Tâche, le chaos et l'intensité s'étaient installés autour du château. La Troisième Tâche était encore dans des mois et pour l'instant, tout le monde était revenu à sa routine habituelle.

À l'entrée du mois de mars, le temps devenait plus sec, mais des vents cruels écorchaient leurs mains et leur visage à chaque fois qu'ils sortaient sur le terrain. Même s'il était à un mois plus près de la troisième tâche, Dylan se retrouvait trop préoccupé par sa romance secrète avec Hermione Granger.

Bien qu'ils soient déterminés à garder leur relation secrète, cela ne les a pas empêchés de s'embrasser chaque fois qu'ils voyaient une opportunité. Ils avaient aménagé des points de rendez-vous secrets comme le coin arrière de la bibliothèque, la salle commune après le couvre-feu, ou encore les différents placards utilitaires stationnés autour de l'école.

Tous deux étaient même allés jusqu'à installer des mots de code autour de leurs amis, afin qu'ils puissent se signaler lorsqu'ils manquaient désespérément de passer du temps seuls. C'étaient, pour le dire gentiment, des adolescents amoureux qui avaient désespérément besoin d'apprendre le contrôle des hormones.

Un jour, entre les cours, Dylan se rendit à la bibliothèque pour récupérer sa petite amie de ses études afin qu'ils puissent marcher ensemble jusqu'aux Potions. Le garçon passa devant Madame Pince, qui surveillait la pièce avec un air renfrogné, avant de trouver Hermione à sa place habituelle dans le coin du fond.

En lui tournant le dos, Dylan vit une opportunité. Il se glissa lentement derrière elle avant de la faire tourner, à sa grande surprise, et de déposer un chaste baiser sur ses lèvres.

Pensant que le baiser durerait beaucoup plus longtemps, le garçon enroula ses bras autour de la taille d'Hermione pour la rapprocher, mais il fut surpris lorsque la fille aux cheveux broussailleux se recula brusquement, plaçant une main sur sa bouche pour l'empêcher de dire quoi que ce soit.

Incapable de parler, Dylan haussa simplement un sourcil dans sa direction, ce à quoi Hermione secoua la tête, un sourire amusé sur le visage.

"Ginny !" appela-t-elle par-dessus son épaule. "Tu a déjà trouvé ce livre ?"

"Non," répondit Ginny derrière les étagères, "je cherche toujours !"

Comprenant soudain, Dylan hocha la tête et il s'attendait à ce qu'Hermione retire sa main, mais à sa grande surprise, elle la remplaça simplement par ses lèvres, tentant un territoire dangereux pour la sensation gratifiante de leurs lèvres moulées l'une contre l'autre.

Comprenant soudain, Dylan hocha la tête et il s'attendait à ce qu'Hermione retire sa main, mais à sa grande surprise, elle la remplaça simplement par ses lèvres, tentant un territoire dangereux pour la sensation gratifiante de leurs lèvres moulées...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le sourire d'Hermione qui apparut sur son visage la fit reculer, tenant toujours un doigt devant les lèvres du garçon, murmurant : "Bien trop près."

Dylan secoua la tête, un sourire taquin se formant sur ses lèvres avant de la rapprocher plus près, murmurant : "Pas assez près."

le garçon qui aimait | Hermione GrangerWhere stories live. Discover now