Salle de bain des préfet

13 2 0
                                    

CHAPITRE ONZE :

P.O.V. à la troisième personne :

Le lendemain du bal avait été pour le moins intéressant pour Dylan. Il n'avait pas eu beaucoup de temps pour comprendre ce qui s'était passé la nuit précédente car il était occupé aux festivités de Noël toute la journée.

Cependant, alors qu'il se réveillait le lendemain de Noël, les souvenirs des événements du bal de Noël remplissaient sa tête, toujours aussi vifs, se rejouant encore et encore dans un montage semblable à un film, provoquant la formation d'un large sourire sur son visage. C'était peut-être le meilleur sentiment au monde, savoir qu'il avait fait passer à l'étape suivante dans sa relation avec Hermione.

Le fait qu'ils s'étaient finalement embrassés, non pas une, mais trois fois, lui donnait la chair de poule sur tout le corps, c'était vraiment la meilleure nuit de sa vie. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui se passerait à partir de maintenant...

Dylan n'avait jamais été dans une situation pareille auparavant. Il se sentait à la fois vulnérable et à l'aise, si cela avait un sens. Ils n'ont jamais eu l'occasion de parler de ce qui s'était passé cette nuit-là. Hermione s'était précipitée si vite après le baiser et à Noël, eh bien, Dylan ne l'avait vue que brièvement au dîner, ce qui n'aidait pas la capacité du garçon à tirer des conclusions hâtives. On ne pouvait que supposer que, naturellement, un sentiment de doute s'était formé dans la tête de Dylan, malgré sa tentative de se concentrer sur le positif.

Elle l'a regretté ?

Elle a douter ?

A quoi pensait-elle ?

Est-ce qu'il a tout gâché en l'embrassant ?

Ou est-ce qu'elle l'a apprécié autant que lui ?

Il y avait tellement de questions ouvertes et, franchement, Dylan était complètement perplexe et confus. Cependant, une telle confusion n'a fait qu'alimenter son désir de réponses. Alors, il s'est rapidement levé de son lit à baldaquin, a pris une douche, s'est brossé les dents et s'est habillé dans le temps qu'il a fallu à tous ses amis pour le faire également.

Il rencontra Harry, Ron, Neville, Dean et Seamus dans la salle commune avant qu'ils ne se dirigent tous vers la Grande Salle pour le petit-déjeuner. Comme prévu, les salles étaient remplies de nouvelles romances après les festivités du bal de Noël, rien ne dit plus d'hormones que de s'embrasser dans les couloirs.

La Grande Salle avait été remise dans son état d'origine ; les tables de la Maison étaient de nouveau alignées, les banderoles accrochées portaient l'écusson emblématique de Poudlard, la scène avait apparemment disparu et le gui avait disparu des plafonds.

Lorsque le groupe de garçons de Gryffondor entra, Dylan ne tarda pas à parcourir la pièce à la recherche d'une fille spéciale en particulier. Cependant, il n'était pas préparé à ce que son cœur se mette à battre rapidement lorsqu'il l'apercevait. Hermione était assise à la table des Gryffondor avec Ginny. Ses cheveux étaient revenus à la normale et son dos faisait face à la porte.

Déglutissant légèrement, Dylan suivit Harry et Ron alors qu'ils se dirigeaient tous vers les deux sorcières. Ginny les vit s'approcher par-dessus l'épaule d'Hermione et Dylan aurait juré qu'elle avait dit quelque chose qui ressemblait à "il est juste derrière toi" à Hermione, ce qui, encore une fois, n'aidait pas sa capacité à tirer des conclusions hâtives.

"Bonjour," dit doucement Dylan alors qu'il s'asseyait avec Harry et Ron, qui avaient tous deux commencé à se gaver de nourriture à leur arrivée.

Hermione s'était tournée avec hésitation pour croiser son regard. C'était la première fois qu'ils se voyaient officiellement depuis leur moment sur les marches du hall d'entrée, et pour être honnête, aucun d'eux ne s'attendait à une telle gêne. Ils gardèrent un regard intime pendant un moment, agissant aussi timidement que possible en présence de leurs amis, mais l'expression derrière leurs yeux était que s'ils connaissaient un secret, personne d'autre ne le savait.

le garçon qui aimait | Hermione GrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant