Sortir en trombe et errer

16 2 0
                                    

CHAPITRE NEUF :

P.O.V. à la troisième personne :

Cela ressemblait à la fin de l'amitié entre Ron et Hermione. Chacun était tellement en colère contre l'autre que Dylan ou Harry ne voyaient pas comment ils pourraient un jour se réconcilier.

Ron était furieux qu'Hermione n'ait jamais pris au sérieux les tentatives de Pattenrond de manger Croûtard, dit qu'il n'avait pas pris la peine de le surveiller d'assez près et qu'il essayait toujours de prétendre que Pattenrond était innocent en suggérant à Ron de chercher Croûtard sous tous les ordres. lits pour garçons. Hermione, quant à elle, affirmait farouchement que Ron n'avait aucune preuve que Pattenrond avait mangé du Croûtard, que les poils roux étaient peut-être là depuis Noël, et que Ron avait eu des préjugés contre son chat depuis que Pattenrond avait atterri sur sa tête dans le Chaudron Baveur.

Poudlard changeait de jour en jour, partout où ils allaient, ils voyaient des signes de sécurité plus stricte ; On pouvait voir le professeur Flitwick apprendre aux portes d'entrée à reconnaître une grande photo de Sirius Black ; Rusard s'affairait soudain dans les couloirs, colmatant tout, depuis les minuscules fissures dans les murs jusqu'aux trous de souris. Sir Cadogan avait été renvoyé. Son portrait avait été ramené sur son palier solitaire au septième étage, et la Grosse Dame était de retour. Elle avait été restaurée de manière experte, mais elle était toujours extrêmement nerveuse et n'avait accepté de reprendre son travail qu'à condition de bénéficier d'une protection supplémentaire. Une bande de trolls de sécurité avait été embauchée pour la garder. Ils arpentaient le couloir en groupe menaçant, parlant en grognements et comparant la taille de leurs clubs.

Quant à Harry et Dylan, ils réussirent à éviter que leurs amis ne se chamaillent pendant un moment, car ils étaient plutôt concentrés sur le match de Quidditch contre Serdaigle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Quant à Harry et Dylan, ils réussirent à éviter que leurs amis ne se chamaillent pendant un moment, car ils étaient plutôt concentrés sur le match de Quidditch contre Serdaigle. Ils finirent par gagner, bien sûr, maintenant qu'Harry avait le meilleur balai du monde pour attraper le Vif d'Or. Mais Dylan remarqua qu'Harry ne célébrait pas leur victoire comme il l'espérait. Au lieu de cela, il était amoureux de l'attrapeuse de Serdaigle, Cho Chang. Elle était plus petite qu'Harry d'environ une tête, mais le garçon ne pouvait s'empêcher de remarquer, aussi nerveux soit-il, qu'elle était extrêmement jolie.

Dylan ne put s'empêcher de rire du nouveau béguin indéniable de son ami, mais la réalité le frappa comme une tonne de briques lorsqu'il réalisa qu'Harry suivait le même chemin que Dylan avait emprunté avec Hermione. Harry, tout comme Dylan, avait l'impression qu'il pouvait y avoir quelque chose de plus entre lui et la fille qu'il aimait, alors qu'en réalité la fille le voyait simplement comme un ami...

Les seules fois où Dylan et Hermione parlaient, c'était dans des scénarios de groupe où Ron, Harry, ou même Neville ou Ginny étaient présents, mais même dans ce cas, c'était minime. Contrairement à avant son rejet, Dylan ne l'avait plus contactée individuellement, de peur de provoquer des sentiments qui, de toute évidence, n'étaient pas réciproques.

le garçon qui aimait | Hermione GrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant