3 : Deux univers

59 9 16
                                    


— Je sais pas Taehyung, franchement ça ne me rassure pas de te savoir seul avec ce type.

Jungkook s'arrêta dans le couloir, l'assiette et le bol en main. Il avait terminé son repas et s'était aventuré en dehors de la chambre à la recherche de la cuisine pour ramener la vaisselle sale. Son hôte n'avait visiblement pas jugé bon de verrouiller à nouveau la porte, bien qu'au vu de son ton suspicieux cela lui sembla étonnant. Il s'était ainsi approché de l'embrasure qui menait vers la salle principale de la maison et s'était stoppé en entendant cette voix inconnue légèrement déformée par l'appel holographique.

— Je sais Min-ah... Mais je pense vraiment qu'il dit la vérité, en tout cas pour ce qu'il m'a raconté.

— Toujours rien sur tes capteurs ? Aucune alarme ou intrusion ?

— Rien du tout.

— Alors tu dois avoir raison : s'il faisait partie d'une bande de pillards tu aurais déjà été attaqué depuis longtemps. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas dangereux, d'ailleurs je n'aime pas que tu ne l'aies pas enfermé. Tu devrais lui dire de partir.

— Pour aller où ? Si je le mets dehors je dois soit l'amener jusqu'à son vaisseau en espérant le retrouver et qu'il soit encore en état de marche, ce qui m'étonnerait beaucoup vu ce qu'il m'a dit de son entrée dans l'atmosphère. Soit je dois le conduire jusqu'en ville et je ne peux pas m'absenter actuellement, Lobos n'est pas opérationnel... 

— A propos de ça, j'ai pensé à une solution pour qu'on puisse se voir et que tu n'aies pas à quitter la ferme ! lança Jimin d'un ton surexcité.

— Ah oui ?!

— Oui !! J'en ai même parlé à mes parents et ils sont d'accord. Je peux m'occuper de te créer un portefeuille de clients en ville pour les pierres-à-eau et les oeufs de dalgos, je tiendrais un registre avec le tout et je viendrais moi-même jusqu'à la ferme avec un de nos transporteurs pour charger la marchandise. J'en prendrais en plus pour pouvoir en vendre moi-même dans la boutique à nos clients ! Ainsi je viens passer quelques jours chez toi, je peux même t'aider pour la récolte ! Ca sera ta première seul, tu vas avoir un boulot de dingue, surtout sans robot-agriculteur. Tu as des commandes, on se voit, pas besoin d'assister à toute la période de fêtes pour toi et en plus tu peux m'envoyer une liste de ce dont tu as besoin et je fais tes courses pour t'amener le tout en même temps ! C'est pas du génie ça ?! s'écria Jimin en levant les bras au ciel.

— Et tu ramènerais Jungkook en ville ?

Jimin baissa les bras et prit un air boudeur.

— S'il le faut, oui. Il y a deux places dans un vaisseau de transport de marchandises. Mais ça veut dire que ca ne sera pas avant des semaines... Je ne peux pas venir maintenant, surtout si ce n'est que pour faire le taxi vu les coûts du carburant... 

— On verra... de toute façon pour l'instant je ne peux pas quitter la ferme plus d'une journée et il m'en faut au moins deux rien que pour faire l'aller-retour jusqu'en ville...

— Quelle prise de tête ! Ca aurait été parfait comme plan ! Enfin, ça l'est toujours mais j'aurais tellement aimé qu'on soit rien que tous les deux chez toi quand je viendrai. Tu me manques Taetae.

— Toi aussi tu me manques Min-ah.

Jungkook pencha légèrement la tête pour observer Taehyung tendre la main dans les airs pour rejoindre celle holographique de son ami. Ils entrelacèrent leurs doigts et se regardèrent avec un grand sourire.

— J'aurais tellement aimé que tu puisses venir étudier en ville...

— Tu sais que ce n'est plus possible, depuis... tout ça.

Les lunes de Mokseong [TaeKook - MinJoon - Sope]Where stories live. Discover now