14 : Kim Namjoon

60 7 40
                                    


— Taehyung, je te présente Kim Namjoon. Namjoon, Kim Taehyung, mon meilleur ami.

— Enchanté de te rencontrer enfin, Jimin-ssi m'a beaucoup parlé de toi, Taehyung-ssi, déclara le ferrailleur avec un grand sourire en s'inclinant.

— Et lui c'est Jungkook.

Ce dernier s'inclina aussi en réponse au salut de Namjoon et ils se dirigèrent tous les quatre vers le corps de logis, Jimin présentant rapidement la ferme à son amant.

Une fois installés dans la cuisine, Taehyung s'affaira à préparer à manger pour tout ce petit monde. C'était la première fois qu'il devait cuisiner pour autant de gens depuis longtemps et son coeur se remplissait de joie à cette perspective. Que c'était agréable de ne plus être seul !

Jungkook lui proposa son aide, ne voulant pas rester à table en compagnie de Namjoon et Jimin qui se dévoraient du regard de manière bien peu discrète dès que le fermier leur tournait le dos.

Ils mangèrent en discutant du vaisseau, Namjoon posant des questions à Jungkook concernant le crash et à Taehyung à propos de l'emplacement exact de l'épave. Il confirma qu'ils pourraient tous s'y rendre avec son transporteur le soir-même et que la constitution de celui-ci leur permettrait même de partir avant le coucher du soleil.

Quand ils se levèrent de table, Namjoon s'étira de tout son long sous le regard brillant de Jimin avant de déclarer :

— Puisqu'on ne part pas avant plusieurs heures, je vais aller me reposer un peu.

— Tu peux prendre ma chambre si tu veux, déclara Taehyung, Jimin l'occupe déjà.

— Oh, c'est gentil mais je ne voudrais pas m'imposer, je peux aller dormir dans le vaisseau, il y a une couchette climatisée.

— Hors de question, trancha Jimin, tu peux prendre le lit. Viens, je vais te montrer où c'est, dit-il sans laisser le temps au nouveau venu de répliquer.

Taehyung et Jungkook les observèrent quitter la pièce, Jimin en tête et Namjoon affichant un air mi-réjouit, mi-gêné.

— Eh bin...

— Ouais.

— Il mène son monde à la baguette, ton ami.

— C'est Jimin...

— Dis... tous les deux ils... enfin... tu crois que ? demanda vaguement Jungkook en tournant les yeux vers Taehyung.

Ce dernier eut un rictus.

— Ouais.

— Oh. D'accord.

L'air un peu abattu de Jungkook attira l'attention de Taehyung qui osa dire sur un ton qui se voulait nonchalant :

— Si Jimin t'intéressait je pense que c'est fichu.

Jungkook écarquilla les yeux, ce qui confirma à Taehyung qu'il avait sans doute vu juste. Et il n'en voulait pas au plus jeune ni à son meilleur ami. Ce dernier était magnifique, pas étonnant que Jungkook soit peut-être déçu de voir arriver Namjoon qui clairement balayait d'un revers de la main ses chances de séduire le jeune citadin. Il ne s'attendait seulement pas à la réponse empressée qui lui fut donnée :

— Oh, non non, il ne m'intéresse pas ! Et de toute façon, je ne l'intéresse pas non plus.

— D'accord, répondit-il en haussant les épaules.

Jungkook lui mentait peut-être, mais il se contenterait de cette réponse. De toute façon, ce n'était pas comme si Taehyung pouvait prétendre à vivre une histoire d'amour avec le Yeoldaelien. Mais il ne voulait pas non plus d'une simple relation sexuelle. Non, Taehyung était quelqu'un de romantique et le sexe sans lendemain n'était pas ce qu'il recherchait. Ce qu'il voulait c'était trouver quelqu'un qui lui ferait vivre l'amour, le vrai, une passion sans borne. Il avait eu sous les yeux l'exemple de ses parents pendant des années et il aspirait à cela : une relation durable et saine. Ce n'était certainement pas avec un garçon de passage qui s'en irait après avoir rassemblé l'argent dont il avait besoin pour sauver les siens qu'il pourrait construire une vie de couple.

Les lunes de Mokseong [TaeKook - MinJoon - Sope]Место, где живут истории. Откройте их для себя