17 : Sur Yeoldaelim

40 7 28
                                    


Réveillé par le chant de l'Oiseau-ciel qui vivait dans les branches au-dessus de la cabane, Yoongi papillona des yeux avant de bâiller.

Il sortit ses bras de sous la couette et s'étira de tout son long en ronronnant comme un chat avant de se tourner sur le côté, un rayon de lumière passant entre les rideaux de la fenêtre. Cette dernière était restée entre ouverte pendant la nuit et une légère brise soulevait le voilage, faisant également frémir les feuilles qui l'encadraient à l'extérieur.

Le jeune homme tendit la main pour toucher la place à côté de lui mais il n'y avait personne. Bien sûr... Hoseok devait déjà être levé depuis longtemps, Yoongi dormait toujours plus tard que lui.

Il ouvrit un peu plus les yeux pour vérifier de visu ce que ses mains avaient déjà constaté, roula pour se retrouver à la place de son compagnon et enfouir son visage dans son oreiller, inspirant son odeur.

Hobi sentait si bon, il l'avait toujours pensé. Depuis tout petit il aimait passer les mains dans ses cheveux, lui faire des bisous sur la joue et le chatouiller avec des baisers papillons. Il avait su tout de suite que ce petit garçon d'un an plus jeune que lui était son âme-soeur, celui avec qui il voudrait se lier et passer sa vie.

Une douce odeur et des bruits provenant de la cuisine le sortirent de sa torpeur et il se redressa pour se mettre à genoux, faisant craquer sa nuque et ses doigts en gromelant.

— Bonjouuuur mon chaton adoré ! s'exclama Hobi en entrant dans la pièce.

— Mmmmh 'jour, répondit Yoongi avec un petit sourire.

La bonne humeur constante de son cadet agissait sur lui comme un baume. Avant qu'ils ne vivent ensemble dans cette cabane, Yoongi était toujours de grognon lorsqu'il devait se lever. Mais depuis qu'il vivait avec Hoseok, ce dernier était son rayon de soleil, sa source de vitamines. Le plus jeune mettait un point d'honneur à venir retrouver son compagnon à son lever avant même qu'il pose un pied sur le plancher, cela faisait partie des petits rituels qu'ils avaient mis en place et qui leur permettait de se montrer leur amour par de simples gestes chaque jour.

Hoseok s'approcha du lit et Yoongi s'assit au bord, écartant les genoux pour que son cadet vienne se positionner entre, la tête à hauteur de son buste qu'il enlaça des deux bras avant de poser sa joue contre le tissu doux de la tunique de son aimé.

Ce dernier quant à lui prodigua quelques caresses et massages sur sa tête, provoquant de nouveaux ronronnements qui avaient valut à son compagnon de se faire surnommer "chaton" à vie.

— Coucou toi, tu as bien dormi ? demanda Hobi en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille.

— Mmmmh oui... et toi ?

— Bien aussi. Je me suis levé tôt pour préparer le petit-déjeuner, je dois aller au Conseil du village aujourd'hui.

— Ah oui, j'avais oublié, excuse-moi.

— C'est rien.

— A-t-on des nouvelles de Jungkook ?

Hobi soupira et ses épaules s'affaissèrent.

— Non, toujours rien.

Des semaines. Cela faisait à présent des semaines qu'ils n'avaient plus de nouvelles de leur ami qui était parti pour travailler sur Geumsok en espérant accumuler assez d'argent pour sauver leur parcelle que l'inconséquence de leur nouveau suzerain avait précipité dans la tourmente.

Yoongi serra un peu plus sa prise. Que ne pouvaient-ils dormir jusqu'à ce que Jungkook rentre et que leurs vies reprennent leur cours comme si rien ne s'était passé ?!

Les lunes de Mokseong [TaeKook - MinJoon - Sope]Where stories live. Discover now