21: Jugeum

39 8 25
                                    


— Taehyungie !!! Je suis si heureuse de te revoir !!

Les deux amis n'avaient pas encore ôté leurs bottes que la mère de Jimin serrait déjà le fermier dans ses bras.

Emu, Taehyung lui rendit son étreinte, réalisant que cela faisait à présent presque une année entière qu'il n'avait pas reçu d'affection maternelle. Il serra un peu plus sa prise et elle comprit le message en ne mettant pas fin à leur étreinte avant que ce soit Taehyung qui le fasse. Tous deux les larmes aux yeux, ils s'observèrent quelques secondes, Taehyung remarquant les quelques rides supplémentaires qui sillonnaient le visage angélique qu'elle avait transmis à Jimin.

— Vous avez fait bon voyage ? demanda-t-elle en repoussant des doigts les mèches brunes qui étaient tombées devant les yeux du jeune homme beaucoup plus grand qu'elle.

— Oui, j'avais un bon chauffeur, répondit Taehyung en souriant.

— Le meilleur de tout Dal, j'espère que tu me mettras une bonne note dans l'annuaire des pilotes ! s'exclama Jimin en venant lui aussi prendre sa mère dans ses bras.

— Et comment s'est passée la récolte ? s'enquit-elle en les emmenant vers la cuisine.

— Très bien, grâce à la mise à jour de Lobos et à Jimin, expliqua Taehyung en s'installant à table.

La maison des Park était autrement plus spacieuse que la ferme des Kim. Et pour cause : la famille faisait partie des plus riches marchands de toute la lune, fournissant les nobles et la famille présidentielle en tissus de qualité, mais aussi la classe moyenne et certaines entreprises pour leurs employés. Ils avaient presque le monopole de ce marché.

Leur demeure était située dans la meilleure partie de la ville, celle surplombée d'une coupole qui permettait de protéger les nantis des rayons du soleil de la journée, laissant passer une luminosité suffisante pour avoir la sensation d'être en plein jour.

Ils discutèrent pendant un moment, assis tous les trois dans la cuisine jusqu'à ce que la porte d'entrée laisse entendre un bruit indiquant l'arrivée du père de Jimin.

— Les garçons ! Que je suis content que vous soyez de retour ! s'exclama-t-il en entrant dans la pièce.

Les deux jeunes hommes se levèrent pour l'accueillir et il les serra tour à tour contre son coeur sous les yeux attendris de son épouse.

— Taehyung, tu as bonne mine, je suis heureux de voir que tu te portes bien ! Tes cheveux ont poussé ! Veux-tu profiter de ton passage en ville pour aller chez le coiffeur avec Jimin ?

— Oh non, c'est gentil mais je ne reste que pour la Célébraton de Jugeum, je repars ce soir.

— Déjà ?

— Oui, je... je ne suis pas encore prêt pour la Fête de la Moisson, répondit-il en baissant les yeux.

— Bien sûr... je comprends, murmura le père de Jimin en lui pressant les épaules entre ses doigts, lui transmettant par là sa sympathie. Qu'à cela ne tienne, la Cérémonie aura lieu dans quelques heures, vous avez le temps d'aller vous préparer et de passer un peu de temps ensemble, nous irons tous les quatre. Allez, oust ! Filez vous amuser.

Les deux garçons lui sourirent et hochèrent la tête, les mimiques du père de Jimin leur rendant leur bonne humeur et allégeant l'atmosphère.

— Viens, on va se laver et puis on ira se balader un peu dans le quartier avant d'aller à la cérémonie ! dit son meilleur ami en lui prenant la main pour l'entraîner vers le couloir des chambres.

Les lunes de Mokseong [TaeKook - MinJoon - Sope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant