XII

3K 167 30
                                    

( Je tiens à vous prévenir que ce chapitre comporte une scène de sexe et que donc, j'invite les personnes de moins de 13 ans je dirais ou les personnes trop fragiles à ne pas lire la deuxième partie de ce chapitre.)
PS. Lancez la musique lorsque ce sera précisé.
***

- JOYEUX NOËL !

Nous nous embrassâmes. Je dois avouer qu'à mes yeux, l'étreinte de ma mère et d'Alexandre était bien trop longue et la mienne bien trop courte. Nous nous dirigeâmes vers le sapin en dessous duquel étaient disposés de nombreux cadeaux. Il y avait des petits paquets, des enveloppes ou encore des sachets mais également d'immenses cadeaux.

Point de vue d'Alexandre.

Nous avions passé une belle soirée, et j'étais heureux de l'avoir passée avec Dora. D'ailleurs, celle-ci était splendide. J'étais tellement fier qu'elle soit mienne, j'étais un homme amoureux. J'étais amoureux de Dora. Et, je ne réalisais pas encore la chance d'être à ses côtés. C'était notre premier réveillon de Noël ensemble et j'imaginais déjà les prochains, je me sentais enfin rempli.

Nous allâmes ouvrir les cadeaux, et honnêtement, je ne pensais pas que j'en aurais un seul. Mais je me trompais, Dora m'avait gâté. J'étais énormément touché, on ne m'avait jamais fait de cadeaux à Noël.
Enfin si, le dernier Noël dont je me souvenais remontait à quatre ans. C'était la première fois que je ferais cette fête et je m'étais promis que ça ne se reproduirait plus. J'avais été brisé au plus profond de mon être...

J'ouvris mon premier cadeau tel un enfant, il était maladroitement emballé d'un papier rouge, il était bien évidemment de Dora. C'était une montre qui devait coûter une fortune ce qui me mis les larmes aux yeux. Je ne méritais pas cela... Dora avait eu un tas de beaux cadeaux et j'étais heureux de voir ses yeux briller à chaque fois qu'elle découvrait une nouvelle surprise.
Nous étions deux enfants. Deux enfants fous d'amour.
J'ouvris encore quelques cadeaux, j'étais vraiment touché par ces dons, je n'en attendais pas tant.

J'avais presque honte de donner mon petit cadeau à Dora. C'était un parfum qui s'appelait Mona-Lisa et il sentait merveilleusement bon. Je trouvais que ça lui convenait très bien.

À ma grande surprise, elle se mit à pleurer.

- Merci Alexandre... Elle me prit dans les bras. Je t'aime... Me chuchota-t-elle.

Après cette étreinte je tendis un paquet pour sa mère, c'étaient deux paires de boucles d'oreilles en or. J'avais remarqué qu'elle en portait.

Elles me remercièrent d'avoir passé cette soirée avec elles.

J'étais comblé de cadeaux et de bonheur.

*

point de vue de Dora.

Alexandre avait l'air heureux, mais sûrement pas autant que moi. Un sentiment de plénitude flottait en moi. J'étais complète, comme si tout ma vie il m'avait manqué la moitié de mon âme et que celle-ci était arrivée ce jour-là. J'avais trouvé ma moitié, mon âme-sœur. J'en avais la certitude.
Je me brossais les dents lorsque maman me prévint qu'Alexandre allait dormir dans ma chambre. Un sourire discret se dessina sur mon visage. Une nuit avec lui. Je ne savais pas vraiment ce qui allait se passer, mais il était certain que c'était un cap à franchir. Passer une nuit ensemble c'était comme officialiser notre couple qui en réalité, ne l'était pas du tout.

Ma mère s'endormit sur le canapé du rez-de-chaussez en attendant mon père. Je savais déjà qu'il ne viendrait pas, mais elle y croyait toujours. Moi, je savais qu'il avait une maîtresse. Je m'étais faite à cette dure idée.
Pendant ce temps, j'allai dans ma chambre afin de me changer. Étonnement, je n'étais pas du tout fatiguée.
Je retirai ma robe, je n'avais plus qu'une culotte en dentelle (qui me faisait d'ailleurs, un très beau postérieur) quand tout à coup, Alexandre rentra dans la pièce.
Et, bizarrement je ne fus pas gênée, moi qui étais si pudique auparavant.

Promesses. (prof/élève)Där berättelser lever. Upptäck nu