"Monde pourri..."

3.2K 274 60
                                    

Jeon Jungkook était un jeune homme renfermé sur lui même, ne parlant à personne et ne comprenant pas les mots « vivre heureux ». Pour lui, cela était impossible. Personne ne pouvait être réellement heureux, ou alors c'était lui qui sortait du lot..Son père était mort suite a une explosion dans son usine, tuant au passage 10 autre personnes, dont il avait été porté responsable, et personne n'avait retrouvé son corps et tout le monde supposait qu'il était donc toujours vivant. Son frère était parti, sous la pression des médias qui déformait la vérité et qui accusait la famille de cacher le père, et sa mère c'était suicidé, elle aussi à cause des médias et de la mort de son mari. Il avait été adopté par une famille plutôt riche, un ans après l'accident, à ses 12 ans. Mais il ne c'était jamais véritablement entendu avec sa nouvelle « famille ». A vrai dire, il ne leur parlait jamais. C'est pourquoi, à son entrée en classe de 4 ème, ils avaient décidé de le mettre en internat dans établissement faisant de la 4 ème, jusqu'à la terminal, assez réputer, à 2 heure de « chez lui ». Un établissement qui, si l'on avait pas de GPS, était impossible à trouver. Perdu au milieu d'une immense forêt, faisant parti du domaine de l'établissement, le collège/lycée MiyeonGi était un endroit réservé uniquement au gens de bonne famille de Corée du Sud. Et c'était dans se collège, où la réputation était hyper importante, que Jungkook avait fait sa 4ème et 3ème. Et c'est à se moment là, que le peu de bonheur de joie et d'espoir qu'il lui restait, disparurent complètement...




Un matin de Janvier, vers 6h, alors que la nuit et le froid régnaient en maître dehors, Jungkook vît sa vie s'effondrer..
Il n'avait jamais vraiment été très apprécier à l'internat, comme dans le collège d'ailleurs. Mai ce matin là, le monde était contre lui. Alors qu'il se dirigeait vers les douches communes, il se fît attraper violemment le bras gauche et emmener brusquement vers l'endroit où il voulait se rendre. Arriver à celui-ci, on le balança, et il se rentama sur le sol froid des douches. Sur le coup, il prit peur, mais quand il vît deux lycéens, eux aussi interne (*) s'avancer vers lui, presque nus, il prit d'avantage panique, et fût littéralement effrayer. Qu'allaient-ils lui faire ? Ce n'est que quand l'un d'eux l'attrapa par les poignets et que l'autre commença à le déshabiller qu'il réalisa....



Il essaya de se débattre tant bien que mal, mais celui qui lui tenait les poignets commença à les tordre pour qu'il arrête. Jungkook hurla de douleur en sentant les mains répugnantes de se lycéen lui déchirer la peau.
Pendant ce temps là, l'autre lui enleva son pantalon, puis son caleçon. Le brun était nus...nus face à de gros pervers qui devaient avoir au moins 4 ans de plus que lui..
Quand celui de derrière l'obligea a se mettre à quatres pattes, Jungkook commença à fondre en larmes. Il n'avait pas pleurer depuis le suicide de sa mère, mais là, il éclata littéralement en sanglots. Ses yeux s'ouvrirent en grand quand il sentit soudain quelque chose contre son entrée. Il sût ce que c'était quand cette « chose » le pénétra brusquement. Une douleur incomparable à toutes les autres s'empara alors de lui. Allant du bas de son dos, jusqu'à ses épaules, en passant par ses jambes et ses bras. Il essayait toujours de se débattre et de crier à l'aide, mais il se tût immédiatement en voyant le deuxième lycéen devant lui, le membre à l'air. Il le regarda dans les yeux. Une lueur perverse s'émanait sur regard du plus vieux. Jungkook sût à se moment, que plus rien n'avait d'importance dans la vie. Que l'amour, le bonheur et l'espoir n'existait pas. Que tout ceci n'était qu'une chose impossible, que les gens invente. Si cela existait réellement, pourquoi lui n'en avait-il pas le droit comme les autres ? Pourquoi ne pouvait-il pas être heureux lui aussi ? Pourquoi ce trouvait-il dans les douches communes de son internat, entrain de se faire violer par un lycéen et de sucer de force un autre ? Pourquoi le monde s'acharnait sur lui ? Pourquoi vivait-il dans ce monde pourri ?









(*) Les lycéens et les collégiens se trouvent dans le même internat.


- Libre comme le vent ✬ Taekook & YoonMin - En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant